En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé a jugé dimanche que Manuel Valls était "en profond décalage" avec ce qu'ont exprimé les Français dans ce scrutin européen.
 

Le président de l'UMP a jugé, ce dimanche soir, que le gouvernement et le Premier ministre font "la sourde oreille" sur les "erreurs commises depuis deux ans" par la gauche au pouvoir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • landais
    landais     

    L'UMP à un boulet a la cheville, c'est le copé. Il faut le virer de suite. Ils veulent se coller avec l'UDI, c'est pour mieux les écraser.

  • booboo
    booboo     

    il faut bien l'admettre, diriger un parti politique d'une cellule, ce n'est quand même pas commode et que vont penser les adhérents ????

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Ils ont été gagnant durant 40 ans et sont encore au pouvoir que je sache. Certaines choses ont été entérinées par l'UMP et finis par le PS (L'éco Taxe par exemple (...)). Pour le reste je n'ai pas de voyante comme Mitterrand avait à son époque. Donc on verra aux prochaines élections ce qui se passera. Affaire à suivre...

  • MA9999
    MA9999     

    C'est très bien si ils sont jumeaux selon vous, face au fn, ils sont gagnant. Le fn seul est aux oubliettes, ça au moins c'est très clair !!!

  • jackary
    jackary     

    de toute façon l'UMP avec Copé c'est le Titanic

  • Slide
    Slide     

    les Français sont trés patient . mais vous n'en profiterez pas .

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    L'UMP tend vers le PS vous êtes devenus Jumeaux. Le jour où vous serez à droite et non avec vos copains du centre qui ont demandé de voter Hollande vous sonnerez du clairon pour avertir les Français...

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    il doit être très humilier lol ,voilà ou a mener leurs politiques a l'umpps,et j'espère que les Français vont continuais sur le plan national ,ont va voir s'il est si clair qui le dit sur les magouilles à l'ump !!!

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    Va prendre une cuite JF ça ira mieux demain!

  • renouveau
    renouveau     

    Mr cope rester chez vous Ok.

Votre réponse
Postez un commentaire