En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-françois copé accuse françois hollande d'être responsable des difficultés du couple franco-allemand
 

Jean-François Copé accuse François Hollande d'avoir une « responsabilité personnelle » dans les difficultés du couple franco-allemand, qui célèbre mardi à Berlin le 50e anniversaire du traité d'amitié entre l'Allemagne et la France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • cello
    cello     

    à la limite qu'il soit dangereux pour lui même ce n'est pas grave mais pourquoi nous imposer ce monsieur qui n'a plus aucune légétimité , il a cru être en cote d'ivoire pour annoncer lui même les résultats des élections , un vrai tricheur , ces abrutis ont fait exactement la même chose en cote d'ivoire ou france 24 a annoncé les résultats des élections avant même que celle-ci ne soient officielles , ce genres d'embrouilles on connait à l'ump , mais messieurs les journalistes evités de nous servir ce monsieur et lui et filon car ils ne valent rien du tout , en plus ils n'ont aucun pouvoir dans toute la france , si c'est pour nous montrer qu'ils savent critiquer et ne pas admettre que c'est grace à eux que la france est dans la merde s'il vous arretez

  • feukan
    feukan     

    Faut l'écouter, il doit avoir raison, c'est un spécialiste des problèmes de couples politiques.Il est devenu un as pour régler ce genre de soucis, faut juste créer une commission de contrôle entre la France et l'Allemagne et nommé M. Copé à sa tête ..

  • raspoutine69
    raspoutine69     

    pour une fois il ne dit pas des conneries le mr coppé çà change !c'est pas lui le responsable !

  • bip
    bip     

    moi pas du tout,
    il dit ce qu'il sait ,mais ne sait pas ce qu'il dit ,ces grave docteur

  • Ilian
    Ilian     

    Re pas moi ...

  • dilmoun
    dilmoun     

    il perd toujours une bonne occasion de se taire, ce pauvre pauvre Coppé, et dire que c'est la France qui a 'écoppé' de lui.

  • jospic
    jospic     

    mr Copé,toujours dans la critique.il ferait mieux de s'occuper des problèmes de son parti.

  • ricks
    ricks     

    il en devient affigeant, que ferait-il pas pour exister, mais plus personne ne l'écoute. il me fait vraiment peine ce garçon

  • croque mais
    croque mais     

    c'est parce qu’on a rien à dire ,u'il faut fermer sa gueule !!!(Mr Audiard)

  • ricks
    ricks     

    pas moi aussi

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire