En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé lors d'un meeting au Touquet, le 8 septembre 2013.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Alors qu'on lui reproche d'avoir payé des factures trop élevées ... J'ai l'impression que tout ça est un peu confus pour vous.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous pouvez d'ores et déjà le faire. Mais si vous voulez en plus les justificatifs, alors que rien n'oblige l'UMP à le faire, c'est votre jour de chance : Copé a mis la question d'une plus grande transparence des partis sur la table. Ainsi que la transparence des médias. Mais c'était plus pour la provoc qu'autre chose, nous savons tous que les faiseurs de mentalité ne laisseront pas faire une chose pareille :)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les anti Copé encore plus anti Copé, les pro Copé sont encore plus pro Copé, et ceux qui n'en ont rien à cirer n'en ont toujours rien à cirer. Un non événement. Mais pendant ce temps le chômage augmente et le gouvernement annonce un baisse des financement des communes. De ça bien évidemment on n'en parle pas.

  • wIadysIawas
    wIadysIawas     

    Copé riposte: "je vais me battre"............... les pôches pleine bien sûr !

  • guyvalte
    guyvalte     

    Plutôt que de le regarder se battre, il serait plus pertinent de pouvoir consulter les comptes de l'UMP.

Votre réponse
Postez un commentaire