En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé a décidé à "se battre" face aux accusations "immondes"
 

Se disant victime "d'une chasse à l'homme", le patron de l'UMP Jean-François Copé a décidé, lundi, de publier les comptes de son parti, sous conditions.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

181 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Personne ne demandent les comptent de l'UMP sauf ses propres membres" et oui car comme tout un chacun le sait, tous les internautes qui commentent sur ce site sont de l'UMP !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est un principe fondamental que de savoir pour le contribuable à quoi servent ses impôts. Y en a que ça fait rire ... des privilégiés ou des assistés peut être ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En voila une bonne idée, il restera qui pour financer les partis, une poignée de bobos et tous les autres riches de France qui sont ... UMP. Oh oui svp, faites donc cela ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Y a pas de magouille, y a une quasi égalité et des irrégularité qui ont entraîné des annulations de scrutin par ci par là. Comme dans toutes les élections en France et ailleurs ! Il est difficile de s'étonner de l'acharnement des médias à vouloir faire peser le doute alors que ces derniers nous avaient fait une démonstration incontestable de leur partialité quelques semaines avant en faisant élire "le pire dirigeant du monde" comme étant la solution tant à la crise qu'aux problèmes sociétaux. C'était il y a moins de 2 ans. Les Français ont-ils la mémoire aussi courte ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pourquoi l'appliquerait-il si elle n'est pas obligatoire ? C'est au contraire une proposition très logique. Et ceux qui l'accusent devraient être les premiers à s'en réjouir .. s'ils avaient la conscience tranquille :)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et la fabriquent.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous dites une ânerie et Lysa vous reprend très justement. Arrêtez de jouer les victimes, ça ne prend pas. On est pas au PS ici. "La seule sortie possible pour vous" c'est quoi, quitter le site ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et oui les gens ne se rappellent plus qu'il y a des élections, d'ailleurs l'intérêt des partis c'est que les gens ne votent pas ... ou alors ce que vous dites n'a aucun sens.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un truc vous aura échappé (parmi tant d'autres, et ça ne surprendra personne) c'est qu'il n'y a que la gauche qui raille le pain au chocolat. Ces gens là ne vont certainement pas rejoindre le FN. Logique élémentaire. Mais bon ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Lepen paie des prestations surfacturées au profit de ses amis". Ca y est, le FN est obligé de communiquer ses comptes aux journalistes ... Ou pas. Moi je m'en fout, vous vous semblez y attacher beaucoup d'importance :)

Lire la suite des opinions (181)

Votre réponse
Postez un commentaire