En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de l'UMP Jean-François Copé, à Nîmes, le 6 mai 2013
 

À Nîmes, où il tenait meeting en ce jour anniversaire de l'élection de François Hollande, le président de l'UMP a résumé la politique du gouvernement en "un seul mot: l'échec".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

105 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    le concept du "con remontant", comme les fraises ? :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    le concept du "con remontant", comme les fraises ? :))

  • patator23
    patator23     

    Jean-François; y'a pas de saison pour les cons, ils sont productifs toute l'année (PFF... connais rien en jardinage celui-là!!!! )

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.. " (c) M.A.

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Le plus con c'est lui il ferai mieux de dire que lui et sont groupe UMP ont mis la france par terre leur gouvernement de l'époque ont dépensé de l'argent en faisant des emprunts, quand Hollande a pris la France en mains car il était grand temps, il y avait 600000000euros de dette et maintenant il voudrai donner des leçons, c'est vraiment la honte de voire un élus avec autant de haine et de mépris, et heureusement que Sarko n'a pas été élus en 2012 sinon on serai comme la Grèce.

  • Martine Vilmet
    Martine Vilmet     

    lui c est le roit il est puant !!!

  • Gallus
    Gallus     

    Et c'est le roi qui le dit !!! Pauv'Copé! S'il croit que les Français ont attendu la publication d'un mur pour décerner les lauréats, il est bien en retard!

  • bill
    bill     

    Très mal placé le COPE pour donner des leçons de morale , lui qui ment sans cesse ! qui a triché dans les propres élections de L'UMP ! Non maintenant il faut des gens honnêtes pour diriger le Paquebot FRANCE ! la solution , la SEULE solution , c'est MARINE ! tout le reste on a déjà donné ! chacun de ces partis de Merde a eu l'occasion de montrer ce qu'ils savaient faire , on voit le résultat ! alors ça suffit ! ! donnons une chance à MARINE.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ou Union des Marabouts Prédicateurs, ça le fait aussi... :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ah flûte alors ! déjà qu'on a eu un hiver de m*erde ... Le Marabout-qui-Prédit peut-il me donner les numéros gagnant du loto de cette semaine, aussi ? :)) ____________________________________________________________________________________ Ah !... j'ai compris pourquoi il voulait être calife-à-la-place-du-calife... UMP = Union des Marabouts Prédictifs :)))

Lire la suite des opinions (105)

Votre réponse
Postez un commentaire