En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé
 

Jean-François Copé et François Fillon ont signé lundi soir un accord de sortie de crise à l'UMP. Une issue que Jean-François Copé s'attribue, mardi matin sur BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    Je suis le meilleureueueueue na na nère eueueueu ---- Je suis le meilleureueueueue na na nère eueueueu ---- Je suis le meilleureueueueue na na nère eueueueu ---- ____________________________________________________________________________ Pathétique. __________________________________________________________________________

  • rigoalbi
    rigoalbi     

    Quel culot ce Copé...il nous prend pour des naïfs,...!!!

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    il est largement pire, oui !

  • jeconstate
    jeconstate     

    On vous le laisse il est aussi nul que le tout petit SARKO.

  • Eirell
    Eirell     

    Puant de prétention ce Copé : Moi, moi, moi, je, je ,je.... Et les autres ?

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    qui sait. En tous cas, pour l'arrivisme et la connerie, c'est déjà fait.

  • Raymond
    Raymond     

    Messieurs les réactionnaires de gauche et frontistes, Copé est un guerrier et il va vous le prouver.

  • siril
    siril     

    quand j'entend Mr Copé insister avec cette histoire de l'âge de la retraite qu'il faut reculer ; il n'a (n'ont) pas encore compris que cette solution est un peu facile ... il manque de l'argent parce lui et tout les autres politiques , n'ont rien fait pour créer de l'emploi ; l'équation est simple , si tout le monde travaille , les cotisations sont multipliées et pas besoin d'entrer dans la facilité ... mais aucun gouvernement ne fait rien , même l'actuel , tout pour les jeunes et rien pour les gens comme moi qui à 50 ans ne trouve pas de boulot car en france ont nous place en voie de garage . maintenir les seniors en présence oui , mais faire aussi en sorte que ceux qui n'ont plus rien puissent y arriver serait encore mieux .... conclusion , toujours gauche droite gauche droite et rien ne change y'en a marre

  • jojobbb
    jojobbb     

    On s'en fout des états d'âme de Copé, il y a des problèmes plus urgents engendrés par sa bande , droite/gauche confondue !

  • SouSou
    SouSou     

    Effectivement : le "C'est moi qui..........."" me fait penser à ""C'est moi Guignol !!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire