En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé sur TF1 mardi 27 mai
 

Mardi matin Jean-François Copé a été contraint de démissionner de son poste de président de l'UMP suite aux révélations dans l'affaire Bygmalion. Les trois anciens Premiers ministres - Juppé, Fillon, Raffarin - occuperont une présidence collégiale en attendant le congrès du parti prévu en octobre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • seraphin dupond
    seraphin dupond     

    Quelle insolence ! Quelle superbe ! Pris en flagrant délit de dérapage soit Monsieur Coppé est vraiment honnête et intégre mais dans ce cas il est totalement incompétent. Soit il est compétent et dans ce cas là c'est un filou de première.
    Personnellement, je vous rassure Monsieur Coppé, je n'avais déja pas envie de voter pour vous à la base, alors maintenant sauf si vous découvrez la fusion nucléaire ou le moteur à eau de pluie ou quelque autre progrès majeur pour l'humanité, je ne voterai jamais pour vous. Meme face à Marine Lepen... j'ai bien peur que je voterai BLANC en espérant que tout le monde en fasse autant pour invalider l'élection de l'un ou de l'autre.

  • AUTREMENT DIT
    AUTREMENT DIT     

    LA LACHETE DES DETENTEURS DE POUVOIRS. Un grand courage anime tous ces hommes qui se cachent derrière les petits dès qu'un problème apparaît. "C'est pas moi Monsieur, c'est lui" Autant de courage qu'un élève de CE1 à la récré. De plus dès que surgit une difficulté, ils ne sont au courant de rien alors que d'habitude ils vocifèrent au palais BOURBON, sur des propos qui se seraient murmurés à l'Elysée.
    C'est comme si le grand shtroumf ne shtroumfait pas quand les shtroumfs shtroumfent.
    L'UMP est en déficit, elle a fait appel à ses adhérents à cause d'une campagne électorale ruinante et le président n'est pas au courant. Pourtant lors d'affaires relatives au PS ils hurlaient après HOLLANDE qui ne pouvait pas ne pas savoir????
    SARKOZY ne sait rien non plus, ils sont devenus sourds, aveugles et muets en très peu de temps, j'espère que l'on va leur accorder l'allocation ADULTES HANDICAPES, ainsi qu'une interdiction formelle d'exercer cette activité politique si handicapante pour leur intégrité physique et morale. Je préconise à mes enfants et petits enfants d'entrer en politique dès que possible, c'est la seule activité non professionnelle qui enrichit le plus, dans laquelle tu n'es responsable ou coupable de rien, et dans laquelle tu peux faire n'importe quoi, il y a toujours des votants pour soutenir un taux de connerie minimum et des débiles profonds pour payer. ET ils s'interrogent sur la montée des extrêmes, c'est vous dire le niveau, on doit être arrivé en CE2 après redoublement du CE1. Quant aux petits qui servent de fusibles, ils sont encore pires!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    les yeux dans les yeux, ça me dit quelque chose ...

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Comment Copé peut-il dire qu'il n'était pas au courant, les sommes en question sont d'une telle importance !!! que de cinéma !!! comme le directeur de cabinet qui fait son méa culpas, mais qui dit que ni Copé, ni Sarkozy n'étaient au courant. Il a bel et bien été démissionné le 15 juin, Monsieur veut partir la tête haute ....

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Et nous nous apercevrons, dans quelques mois, avec stupeur, que le responsable de ce vaste traficotage n'était autre que le technicien de surface.

  • boris2749
    boris2749     

    Toujours mentir, toujours trahir.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Donc, qui est Trignol et qui est Baluchet ? Le retour de la version 2014 avec en Guest star nos bien connus de service............ F.C. et N.S.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Les deux font la paire >>> Deux comédiens sans envergure et sans emploi imaginent une machination pour se faire connaître. Baluchet s'accusera du meurtre de Trignol qui disparaîtra pour revenir au bon moment, afin d'innocenter son ami. Mais le scénario ne se déroule pas comme prévu…

  • Lhabit En Fleur
    Lhabit En Fleur     

    tout le monde qu'il est integre dans le vol surtout

  • RemiKaya
    RemiKaya     

    C'est pas disqualifiant en politique...Sarkozy est déjà mouillé dans des tas d affaires, ca l'empêche pas de continuer ...

    c'est dommage de tomber dans cette réactivation de l'anti UMP... de toute facon le parti est foutu, affaires ou pas affaires; Copé,Sarkozy sont grillés aussi, les gens sont bêtes, mais quand même Hollande élu par anti-sarkozysme, c'est pas pour qu il revienne !

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire