En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé, ici le 24 avril dernier, réagissait à la formule du chef de l'Etat sur le "retournement économique".
 

"Il avait déjà prédit le retournement du chômage". Le président de l'UMP réagissait à la formule du chef de l'Etat :"On est entrés dans la deuxième phase du quinquennat, le redressement n'est pas terminé, mais le retournement économique arrive".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • Flag
    Flag     

    *t (la faute à votre site)

  • Flag
    Flag     

    Pour l'instant c'es F. Hollande qui s'est fait retourner, pour l'économie on attend l'après 25 Mai.

  • boris2749
    boris2749     

    "Ce qu'attendent les Français des décideurs politiques, qu'ils soient de gauche ou de droite, c'est de prendre des décisions qui amènent à des résultats... " Cette phrase est juste et Copé ne se trompe pas en la prononçant. Le problème est dans sa fin "... des résultats..."

  • booboo
    booboo     

    @HE BEN HE BEN ! Je crois que question gros menteur COPE se pose en challenger. Vous oubliez les énormités de SARKOZY le sieur COPE ne fait que de suivre les préceptes de son maitre à penser SARKOZY !!!! LA DESINDUSTRIALISATION de la FRANCE a commencé DIX ANS avant qu'HOLLANDE arrive au pouvoir (rapport GALLOIS je suppose que ce M. doit être un affreux gauchiste) donc : SEPTENNAT DE M. CHIRAC puis son quinquennat et ensuite le quinquennat de SARKOZY donc..... vous oubliez la demande par écrit que SARKOZY a fait au M.E.D.E.F à savoir d'annoncer les plans de licenciements massifs..... après les élections!!!! donc question mensonge HOLLANDE n'a rien a envier à SARKOZY je vous rappelle que la FRANCE est entrée en récession sous SARKOZY premier PERTE DU triple A DÜ A LA POLITIQUE CATASTROPHIQUE DE Sarkozy ALORS CE PROVERBE / on voit toujours la paille dans l'œil de son voisin mais on ne voit pas la poutre dans le sien à méditer !!!!

  • Hybow
    Hybow     

    Un grand comique ce Copé. Apparemment il sait ce qu'il faut faire mais ne l'a pas fait lorsque sa famille politique était aux commandes. Ne serait-ce pas du foutage de tronche ? Pas crédible ce mec !

  • J  u      s  t  i  c   i a
    J u s t i c i a     

    le gouvernement emprunte sur le dos des Français , la dette 2000 Milliards 56 Milliards d'intérêt par an , ça représente un capitale redevable de 40 000 euros par français bonne nuit

  • J  u      s  t  i  c   i a
    J u s t i c i a     

    ,Quand la crise sera passée ! Et la dette apaisé, jamais ! vous verrez , la dette 2000 Milliards 56 Milliards d'intérêt par an , ça représente 40 000 euros par français bonne nuit .

  • J  u      s  t  i  c   i a
    J u s t i c i a     

    @Alan taf,Quand la crise sera passée ! Et la dette apaisé, jamais ! vous verrez , la dette 2000 Milliards 56 Milliards d'intérêt par an , ça représente 40 000 euros par français bonne nuit .

  • J  u      s  t  i  c   i a
    J u s t i c i a     

    c'est ridicule vôtre poste ressemble a rien ! seul les résultats compte

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Les propos de COPE sont exacts, HOLLANDE doit foutre le camp on n'a plus besoin de ce gros menteur.

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire