En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Copé ironise sur Ayrault et le retour aux 39h
 

"C'était trop beau pour être vrai!" s'est exclamé le candidat à la présidence de l'UMP, après la mise au point du Premier ministre sur le maintien des 35 heures.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • jacas
    jacas     

    La droite et son courage politique légendaire ! ,ils ont vilipendé les 35 heures pendant 10 ans et n'ont rien fait ,après ils se permettent de la " ramener " ,c’est de la droite tout craché

  • jacas
    jacas     

    Dire que certain préconise le respect !, n'est ce pas Erwan 75 !! ,vous êtes aigri ou quoi ! ,détendez vous ,allez passer un week-end avec Nicolas ,tout ira mieux après vous verrez ,vous serez entre gens de bonne compagnie ,vous referez le monde ,heu la France ,qu'il a si bien mise 6 pieds sous terre !!(MDR)

    Ah amour ,quand tu nous tiens !!!!

  • erwan75
    erwan75     

    alors que vous n'êtes pas un clown à qui il faut boucler sa grande G... merci d'être passé et bon retour chez vous ...

  • arcotec
    arcotec     

    Chers voisins Français, vous avez viré Sarco, pourquois ne pas boucler la grande G... de ce Clown de Copé ?
    Amitiés.

  • apache 2012
    apache 2012     

    on commence par abroger les 35 Hres donc plus de RTT, ensuite ce sera les 37h30 Hres, ensuite les 39 Hres ...ensuite on écourtera les congés payés ... puis on remettra les 40 Hres ou mme les 42 Hres et plus encore ...Dire que nos grands parents se sont battus pour que leurs enfants et petits enfants vivent mieux qu'eux ... la crise devient une excuse pour les politiques qui prennent toujours des mesures pour augmenter le profit des riches patrons, au détriment des gens qui travaillent ...les petites et moyennes entreprises ne demandaient que la défiscalisation des heures supplémentaires et ça c'était une bonne chose ...la gauche a fait une grosse erreur en enlevant cela ...

  • erwan75
    erwan75     

    correction : "compliqué"

  • erwan75
    erwan75     

    Ce n'est pourtant pas compliquer à comprendre ... mais vous avez raison sur un point, c'est Chirac qui aurait du les virer immédiatement, ce qui nous aurait évité de permettre à notre industrie de décrocher de nos voisins ... mais à l'époque l’Europe était en plein croissance, et Jospin/Dsk avait rempli les caisses en vendant tous les bijoux de famille, enfin est plus aisé de faire des cadeaux démagogiques bien qu'irresponsables que de devoir les retirer, et Chirac ne l'a pas fait ... alors certes Sarkozy/Fillon auraient pu les abroger, mais reconnaissez qu'il a eu fort à faire face avec trois crises comme ne les avaient jamais le monde (subprimes, banque et dettes souveraines), et en 4 ans, il n'a pas chômé ... alors Fillon à raison, maintenant c'est le moment, d'autant que la situation l'exige (chômage) et que les français y sont prêts ...

  • dnomyar
    dnomyar     

    ce mec me hérisse les poils ... je parle de Copé .....

  • pierre76
    pierre76     

    La gauche qui défend la classe ouvrière, enfin en paroles!!La justice comme ils disent, l'égalité comme ils disent, un équilibre plus juste entre les Francais, justement les salaires de la classe ouvrière, ils en auraient pas pris un BON COUP par rapport aux salaires des élus??NON vous n'avez pas remarqué que les petits salaires ont diminué alors que les GROS n'ont pas perdu un centime????

  • pierre76
    pierre76     

    eric c'est trompé de 4 petites heures!!Pas grave, ce ne sont que celles qui coutent très chères à la classe ouvrière!!!!!Vous savez cette classe ouvrière qui soutenait la GAUCHE aux élections présidentielles du 6 Mai, vous savez cette gauche avec les verts et le front de gauche, enfin quoi la GAUCHE!!!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire