En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé
 

A l'issue d'une nouvelle journée de rebondissements au sein de l'UMP, Jean-François Copé a appelé son rival François Fillon et ses soutiens à « retrouver le sens des responsabilités et de l'intérêt général ». Il a déploré un « spectacle désolant ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • MontBoron06
    MontBoron06     

    Avant d'inviter qui que ce soit a retrouver le sens des responsabilites, PRENEZ LES VOTRE EN DESSINANT LE VIDE! Ils ne voudront meme pas de vous au F-HAINE car ils preferent l'original a la COPE! Essayer de faire passer monsieur Fillon pour un mauvais perdant et un irresponsable est ignoble et vous devriez avoir honte, c'est sans doute trop vous demander, car l'integrite est assurement ce qu'il y a de pire chez vous. ca fait un moment que vous cassez les pepetes a la france toute entiere sans que l'on vous dise quoique ce soit. Vous savez intimider les medias, aboyer en permanence pour imposer votre connaissance inutile, vous etes la parfaite incarnation de St Peteux, l'homme qui veut toujours peter plus haut que son cul et qui finit par prendre son calbute pour son chapeau. Cope, validez le vote des melanesiens et des caldoches et vous verrez que l'imposteur dans cette histoire est bel et bien le donneur de lecon de bienseance! Monsieur Fillon merite du respect car lui au moins n'attaque jamais les personnes; un vrai homme d'etat. Monsieur Fillon a deja remporte une victoire louable et honnorable sur le terrain de la decence et de la probite en renoncant a la presidente de l'UMP. Qu'attendez-vous pour en faire autant?

  • philidu11
    philidu11     

    et bien merci Mr copé grace à vous on connais déja les noms du 2 éme tour en 2017"""hollande et marine""" merci à vous

  • jospic
    jospic     

    bien sur que oui qu'il faut revoter,sinon il y aura toujours un doute.

  • chevlier des comptes justes
    chevlier des comptes justes     

    que je tépasse si je faibli (Némo me impune laccessit)

  • Jurassique
    Jurassique     

    il est gonflé le tricheur

  • frisco
    frisco     

    Avec 120 sièges de députés perdus ,maintenant divisé en 2 et de graves problèmes de fric, l' U M P n'a plus les moyens de ses " ambitions " !...........

  • descente
    descente     

    hollande élu avec 51,64 % c'est un malentendu, et copé (élu) avec 50,03 % c'est tout le monde a genoux, il est vraiment décomplexé cet homme là.

  • pierre 27
    pierre 27     

    Voila un homme frustre depuis cinq ans qui se voyait déjà sur le trône UMP ..Voila un homme qui se présente a la gouvernance UMP mais qui remet en cause toute ces institutions ...cet homme s appelle Francois Fillon

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    SOCIALISTES UMP VERTS... c 'est les politicards en campagne vous voyer .....ces grands stratèges de la DEMOCRATIE.....MEDITER sur ces paltoquets des partis politique qui nous gouvernent depuis 40 ans....et dites moi que ces "voleurs" sont dignes de se présenter devant le peuple ???

  • FouDeSport
    FouDeSport     

    C'est pas ce type qui se foutait ouvertement des primaires socialistes il y a quelques temps ???
    Ah ah ah, je me gausse de tant de dégoulinante c..rie dans une seule personne !

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire