En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le PS ironise sur les propositions "transparence" de Copé, ici au siège du parti, ce lundi 03 mars.
 

Plusieurs responsables socialistes ont moqué lundi les propositions de Jean-François Copé (UMP) sur la transparence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    Pourquoi ce cirque Copé ? Pourquoi cette diversion Copé ? le problème ne s'adressait qu'à toi et toi seul !!!

  • calesien
    calesien     

    Le seul tort de Copé c'est d'avoir inclus les journalistes, "les intouchables vont lui faire payer".L'idée est excellente.

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    La transparence? Vous étiez contre non il y a peu Mr Copé !!??

  • BJP034
    BJP034     

    Oui chiche ! Bien que la proposition soit un peu contestable et ridicule eu égard à la position récente de la droite sur la transparence, il serait effectivement très intéressant de mettre à plat les comptabilités de tous les partis, de tous ces observatoires et associations officines des partis, des associations, sociétés, syndicats recevant de l'argent public, des médias en particulier.
    Ce poker menteur réserverait, à coup sûr, bien des surprises notamment pour certains s'adressant aux citoyens, les yeux dans les yeux.

  • Numéro6
    Numéro6     

    Transparence sous scellés... assurés par les copains huissiers.

  • hPARIS
    hPARIS     

    Pas de peau pour ce Copé! Le Point c'est tout! Bientôt, plus de Meaux pour lui non plus? Va-t-il demander un visa russe à Poutine? :)

  • gussaoc
    gussaoc     

    Chiche!!!!!!!! Riraient bien qui riraient les derniers!!!!!! Les partis populistes seraient mal!!!! Quand on sait qu on ne sait même qui les dirigent à par leurs pseudo porte paroles!!!!! Et que dire des "ciments Lambert. " et des marche d attribution par rose mafia!... Et pour les médias ce n est ni les ventes ni la pub qui les nourrissent!!!!!!! Alors chiches les fielleux on joue banco au poker menteur????

  • Mmama
    Mmama     

    T'as raison Brenda!!! Ben continue à voter alors!!!

  • monde meilleur
    monde meilleur     

    Pour être à la hauteur ....il volent très très haut comme le dit Dieudonné ...
    le 03 mars 2014 à 19h04
    On a même entendu...Moftah Missouri, l’interprète personnel de Mouamar Kadhafi, confirmer dans une interview diffusée le soir sur France 2, que la Libye a bel-et-bien financé la campagne présidentielle de 2007 de Sarkozy. Il a authentifié un document de Mediapart et affirmé l’avoir entendu de la bouche même du « guide ».le Sarkosisme la transparence

  • monde meilleur
    monde meilleur     

    .Jean-François Copé s'est rendu mercredi 24 juillet 2013 à Brazzaville pour une "conférence" rémunérée. Le président de l’UMP aurait perçu plusieurs dizaines de milliers d’euros pour cette prestation devant des milieux d’affaires.Un chef de parti de notre pays n’a pas à être payé pour des prestations au service d’intérêts privés à l’étranger. Cette politique business du président de l’UMP en Afrique est profondément choquante, elle est contraire à tous les principes d’éthique et de transparence. Il est contraire à l'éthique de monnayer son image, et peut-être son influence, de dirigeant politique français, en échange de sommes d'argent sur lesquelles n'existe aucune forme de transparence. Cette prestation, effectuée dans l'opacité la plus complète, dans un pays non démocratique est particulièrement troublante. Il est nuisible aux intérêts de la France que des responsables politiques en fonction soient liés par des relations d'argent à des puissances étrangères publiques ou privées.MRD

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire