En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé exige de François Hollande qu'il change complètement son gouvernement "y compris le Premier ministre".
 

Le président de l'UMP demande à François Hollande de changer complètement son gouvernement, 24 heures après la mise en examen de Jérôme Cahuzac.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Compte tenu de l'ETAT de LA FRANCE ( après 10 mois d'exercice(c'est sa qu'on dit ?)-LA DISSOLUTION DE L'ASSEMBLEE s'IMPOSE-NON ??????????ainsi INCOMPETENTS - IMPRODUCTIFS-..........ASSISTES........A LA BASURA SENOR VALLS!

  • unpereencolere
    unpereencolere     

    De DSK à Cahuzac à gauche, mais, mémoire courte ou pas, de Pasqua à Juppé à droite,...et cerise cerise quand tu nous tiens, de Simonpieri à Sanchez (deux noms français bien évidemment), pour le FN ! Et peut-être bien, Péninque dans l'affaire Cahuzac, la suite de l'affaire nous le dira !.86 % des français estiment que c'est une affaire grave ! Nuance du mot grave ? Plus ou moins grave que pour les autres ? Copé et Fillon qui crient à l'infamie....! Et demandent démission ou remaniement complet du gouvernement...Dans une famille, lorsque un membre est justiciable, exécute-t-on toute la famille ??? Encore heureux que non...! Après l'affaire Juppé, le UMP/RPR a-t-il été remanié en totalité ??? Cahuzac a eu moins de chance que les autres, ou moins d'appui, ou son affaire se déroule à un moment particulièrement critique...ou bien sert-elle une autre cause que nous pourrons comprendre un jour...voilà la seule différence ! Clair que la crédibilité de nos financiers-élites en prend
    un autre coup sur la tête, de même que les agents des finances "publiques" (entre guillemets car on ne sait plus trop quel argent est du domaine public ou privé ???? énigme totale...!). Quant à Mediapart, bon travail que celui-là, qui va enfin poser de nouvelles donnes sur l'impunité des élus. Mais mon doute subsiste encore sur son intégrité...Je ne le lèverai que lorsque ce canard aura déployé autant d'efforts pour d'autres partis politiques...et révélé d'autres vérités, sans préférence partisane ! Jusque là ma question reste entière : canard partisan ou bien de l'ordre des journaux people à sensation ? Tout ça pour dire que si la soupe politique semble épicée en ce moment, elle n'est que la continuité d'une guerre pour le pouvoir, qui porte uniformément en banière silencieuse, tous les travers d'une corruption évidente, et que nous devrions laisser à sa place, car elle ne nous concerne pas. Nous ne sommes pas concernés par les choix politiques de "nos" élus, rendons leur la balle et réveillons nous en sortant de tous ces tourbillons médiatiques manipulateurs. Posons-nous les vrais questions, celles qui concernent notre qualité de vie (qui ne sont la priorité d'aucun parti politique quel qu'il soit), celles qui concernent le présent et l'avenir de nos jeunes pour lesquels les valeurs humaines qui font d'un individu un homme fier et debout, ont été tronquées, spoliées, volées par tous ces élus douteux, et qui les ont jetés à l'échec, à l'errance sans issue, et à la drogue servie sur plateau d'argent !

  • SOYLI
    SOYLI     

    L'Elysée reçoit des milliers de notes blanches par an !!

  • Normandie
    Normandie     

    l'UMP a su blanchir Woerth, alors que le PS a essayé d'étouffé l'affaire Cahuzac sans y parvenir.

  • la gratouille
    la gratouille     

    Au niveau de Hollande ça se situe entre "amateurisme" au mieux et "truand "au pire .Dans tous les cas c'est indigne du poste qu'il occupe.

  • bill
    bill     

    OUI Hollande doit partir et son gouvernement avec ! mais certainement pas pour voir revenir les TRICHEURS DES TRICHEURS , l'UMP avec en tête le LEADER des TRICHEURS ... SARCOPE eux qui ont triché aux dernières élections UMP .... souvenez vous en ! !
    Vivement MARINE

  • Pierre 54
    Pierre 54     

    Il est nul ce Copé ; il demande une chose qu' il n' a pas appliqué lors de l' affaire Woerth dans le gouvernement précédent ! Ou est la crédibilité là ? De toute façon , vu le doute de triche qui subsiste au sein de la présidence de l' UMP , il ferait mieux de fermer sa gueule !

  • nutzouille
    nutzouille     

    on verra si la gauche est capable de s'appliquer ses propres principes....
    ironie: Cahuzac à propos de l'affaire Bettencourt avait demander un remaniement du gouvernement ou la dissolution de l'assemblée nationale.(source europe 1)

    http://lelab.europe1.fr/t/quand-jerome-cahuzac-demandait-a-nicolas-sarkozy-la-dissolution-de-l-assemblee-nationale-en-pleine-affaire-woerth-bettencourt-8401

  • jojobo
    jojobo     

    J'immagine juste la même chose mais inversee cad transpose a droite. Je vous dit pas le tollé et les invectives. Les dictateurs de la pensée seraient en première ligne et réclameraient haut et fort la démission du nain de l'Elysee, mais pas pour le nain d'aujourd'hui, , non pour celui d'hier..
    Le nain d'aujourd'hui est adoubé par les médias et tout est minimisé et escamote .

  • Jacquouille la Fripouille
    Jacquouille la Fripouille     

    La droite française doit changer de responsable

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire