En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    normal il a raison ....des idées d'arrière garde pour Hollande...il n'en est toujours pas remis de cette fonction qu'il ne maitrise pas le dépassant à chaque instant ..... et avec des milliers de fonctionnaires en plus, et pas de diminution sérieuse des dépenses publiques ...bonjour l'avenir !!!!!ils préfèrent donner des alloc de toutes sortes ils maitrisent mieux les personnes relayer dans ce sens par les mairies et autres services sociaux .... département, régions de gauche !!!!!!

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Eh oui,le gouvernement préfère les voir dans la rue,ou créer des emplois jeunes,plutôt que de leur faire faire des apprentissages chez les artisants qui cherchent à former tos ces jeunes,qui ne sauront que faire plus tard.A part vivre du rmi?

  • poopidoo
    poopidoo     

    Normal, ils ont encore 30 ans de retard.

  • plusjamai
    plusjamai     

    sont marrant ces socialos,dans le genre : c'est pas nous,c'est eux! ,ils sont champion ces incompetents!!!!!!!!!! dans 4 ans,ca sera pas encore de leur faute......des guignols je vous dit!!! ce gouvernement a bien été élu par la racaille et les assistés,pas de doute!

  • rolandus
    rolandus     

    AUX DONNEURS AMNESIQUES......
    Qui a prétendu ramener le chômage sous la barre des 5 %.............
    Quel est le résultat à ce jour ?
    De plus la progression actuelle est forçement liée à l'impact de décisions prises il y a quelques mois.....sous quelle gouvernance ?
    Il me semble que vous, DONNEURS DE LECONS, êtes vraiement amnésiques.
    A noter que les JOURNALISTES/EDITORIALISTES peuvent également réagir lorsqu'on leur annonce de telles absurdités.

  • Vifffff
    Vifffff     

    Je trouve ce Copé bien arrogant et bien trop présent sur le "petit écran"! Lui et son Fillon de concurent qui refusent pourtant de débattre en direct à la télé!!! Pour cracher du Venin,ils sont Là! Mais pour faire face au Peuple devant la Télé concernant leur combat de Coqs! Là y a plus personne!!! Trop la "Trouille" d'ètre ridiculisés ces "Minables"!

  • ABC92
    ABC92     

    Il a un gros soucis ce Monsieur, il y a 5 mois, il n'était pas au Gouvernement ??

  • herodote
    herodote     

    c'est à dire baisse des salaires, eh bien non Copé!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire