En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Copé : "Hollande est en train de tromper gravement les Français"
 

Jean-François Copé confie son inquietude pour la France sur RTL, au lendemain des annonces faites par François Hollande.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    Jacas ...vous ne connaissez rien à l'économie ... vous êtes comme Hollande et sa bande ......!!!! du grand n'importe quoi !!!!! mais ne vous inquiétez pas tout le monde va payer avec cette bande démagogue !!!!

  • jacas
    jacas     

    Si la droite n'avait pas fait de cadeaux royaux à ses amis les très riches ,Hollande n'aurait pas eu besion d’augmenter les impôts des Français ,c'est aussi simple que cela ,il ne faut pas être aveugle ou plutôt de mauvaise foi pour reconnaitre cet état de fait !! ,les sympathisants de droite devrait faire leur "méa culpa ",au lieu d'aboyer de la sorte !!

  • erwan75
    erwan75     

    Copé n'aurait pas eu besoin de trouver 30 Mds ... la poche des contribuable n'est pas destinée à financer les cadeaux électoraux des socialistes !

  • comprendrepkoi
    comprendrepkoi     

    Copé à raison, ceux qui ont voté pour Hollande commence à comprendre que ceux qui vont payer ce ne sont pas les riches mais la classe moyenne ! on en reparle dans 12 mois !!

  • dnomyar
    dnomyar     

    ... la seule baisse dont cette personne est capable, c'est l'AUDIMAT de la chaîne qui l'invite ....

  • herodote
    herodote     

    Et Copé il aurait fait quoi ? il aurait trouvé 30 milliards sans augmenter les impôts ,il faut être naïfs ou militants aveugles pour croire cela !!!!

  • plusjamais
    plusjamais     

    Tiens, il y en a un qui le même pseudo, sauf que moi, j'ai voté pour le président de la république François Hollande, et que je ne le regrette pas!!

  • moca
    moca     

    avant de tout sa ce Mitterand que a futu la M la France ce lui que a fait la plus grand dete,et ca la gauche ,et pour metre les chos bien se dificille a faire quand deja le mall est fait , avec la droite vous au pas de grand probleme mai avec la gauche oui des tres grand problemes et ce pas fini, ce facille a accuse les autres quand tu est pas capable et tu ce rien fait ,ci tu est inteligent il faut demonstration que tu est plus capable comme l'autre,mai comme il a trompe tout les gens pour etre president ce dificille pour lui aujourdoui et ce plus facille a critique comme tous des gauches.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    en d'autre temps, c'était Sarkozy ... il ne faut pas l'oublier !

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    "très inquiet pour la France"... il serait temps... dommage qu'il ne se soit pas réveillé il y a cinq ans... C'est bizarre, ces altruismes tardifs... A l'époque il semblait beaucoup plus inquiet pour sa carrière et son portefeuille... Son alzheimer précoce l'aurait-il empêché de s'inquiéter pour la France quand il était ministre à mi temps (puisqu'il était aussi en MEME TEMPS avocats salarié à mi-temps :))... Un ministre qui ne bosse qu'à mi-temps.. pour son pays... là, ,oui... il y a de quoi s'inquiéter pour la France :)))..... Quoi Que... finalement... avec les conneries dont il nous gratifié, c'était plutôt une bonne idée, le mi-temps :)) Imaginez qu'il ait produit ses âneries à temps plein ! quel b**del :)))...... Droite et gauche, iIls nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire