En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de l'UMP Jean-François Copé
 

Le président de l'UMP a affirmé en allusion à l'affaire Cahuzac, que le président de la République était "en train de devenir le chef d'un clan".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • passe
    passe     

    copé tu réfléchie quand tu parler!!

  • Jacquouille la Fripouille
    Jacquouille la Fripouille     

    Copé lui n'est pas le chef d'un clan, c'est un imposteur qui n'a pas été élu chef et qui dirige une meute

  • carabouz123
    carabouz123     

    les vautours sont de retour aubaine surtout apres les revelations d un responsable du clan cope sur son election a l ump..ils ont mis a l ecart les votes d outre mer volontairement..je me demande ou se situe la mafia .de toute facon c est en train d eclater dans tout les sens.qu il ne se rejouisse pas trop vite les affaires sarkosy vont se reveler dans un avenir proche.et si les infos de mediapart sont aussi justent que dans l affaire cahussac cela va faire beaucoup plus de bruit

  • essemelbai
    essemelbai     

    Monsieur Copé s'insurge du clanisme socialiste.... vraisemblablement à juste titre mais mais !!!!( en bon moutons que nous sommes) il oublie tout de même le cirque qu'il nous a offert durant des mois avec Monsieur Fillon , le mauvais joueur de service
    Qu'ils s'amusent à se chamailler entre eux comme des gosses capricieux, cela nous est égal MAIS pas avec notre argent . Et oui les français ont l'air d'oublier que ces gens jouent avec notre argent avec la DOTATION d'ETAT!!!! nos impôts ,notre sueur, nos peines quotidiennes, etc.. Donc de la retenue Messieurs et surtout de l'humilité!!!
    Les français admettent de vous donner de l'argent pour que vos organisations fonctionnent mais pas pour le gaspiller mais pour proposer pour agir pour la France et pas autres choses!!
    Alors pensez aux petites gens qui en bavent à qui on prélèvent quelques euros pour que vous puissiez vous chamailler entre 2 repas au Fouquets et consorts?

  • SouSou
    SouSou     

    resistance44 est un perroquet,

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Copé arrête de nous prendre pour des ânes, la Hollandie a succédé à la Sarkozie !!!

  • moimeme
    moimeme     

    Copé qui triche, donne des leçons ! Il pense quoi ? que les français ont la mémoire qui flanchent ?? à moins qu'il nous prend pour ce que nous ne sommes pas !

  • drunkensailor
    drunkensailor     

    resistance44 de mes deux arrête la picole tu trembles sur le clavier !

  • drunkensailor
    drunkensailor     

    Voilà que le roi des tricheurs revendique la place . Je pense que la France n'a pas besoin des conseils d'un mec comme ça !!!

  • resistance44
    resistance44     

    Demande à Bob le Bricoleur de t'offrir une nouvelle paire de lunettes, cela te permettra devoir la différence......

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire