En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé
 

Jean-François Copé était en direct ce mercredi sur RMC à 7h40. Face à Jean-Jacques Bourdin, l’actuel patron de l’UMP s’est dit déçu par les propos de François Hollande mardi lors de sa conférence de presse. Il est aussi revenu sur « ses origines » évoquées par François Fillon la veille sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • legaulois
    legaulois     

    Notre CHER (trés CHER HOLLANDE au rapport qualité prix) manque de courage ???
    Mais il ne peut en être autrement !!!!
    Il faut tout de même rappeler qu'il est élu Président avec les voix de français d'origine hor CE (1.80%= et ce, PAR DEFAUT....
    la gauche avait prévu l'ancien directeur du FMI malheureusement pour eux (et peut être pour nous) plus intéressé par le sexe que par l'économie et la gestion d'un pays !!!!

  • petits gars de la marine
    petits gars de la marine     

    le problème avec le front national c est que économiquement , ce qui le pilier des programme politique de nos jours . c' est du niveau 6 eme .je suis assez d accord avec eux sur certains sujet mais il faut qu'ils fassent leur preuve ce qu'ils n ont jamais fait dans aucune grande ville . la solutions ne viendra pas du front mais ils contribueront a un grand virage a droite .

  • tarmac sl4
    tarmac sl4     

    encore quelques annees et il n y aura plus de nostalgiques de cette epoque heureusement vous etes comme nous tous.....depassage sur cette planete....cordialement

  • xawwwierl
    xawwwierl     

    en 2002 il fallait voter FN JEAN MARIE LE PEN , une homme comparable a Mr de gaulle, le debris de chirac MERCI,,,,TOUS CONTRE LE FN,,,PC PS UMP,,,IL EST OU,,,LE BON RESULTAT ,,,,,RIEN RIEN l avenir va confirmer et reconfirmer LE BIEN DU FN

  • gizzellle
    gizzellle     

    un gigolo lamentable cope ,,,sarkosy a fait pendant 5 ans une politique socialiste avec des socialiste ,,,OUI,,, LE FN DOIT VENIR AU POUVOIR VOUS UMP PS SOCIAL IMMIGRATION L INSECURITE BRAVO SARKO

  • luxuriance
    luxuriance     

    Le fait d'être chef d'état n'est-ce pas déjà très courageux ? Apparemment pour Mr COPE non.
    Un peu d'objectivité Mr COPE et cantonnez vous au rôle de chef de parti que vous convoitez tant !

  • tetudonc
    tetudonc     

    Je fais ici simplement un copier coller de ma réaction de Mr Fillon:
    Heureusement que Mr Copé ne dit pas que Mr le Président a bien parlé et qu'il sera le sauveur. Sinon la je n'aurai pas compris. Donc Mr Copé est dans son rôle de l'opposition. Rien de nouveau !

  • zazy
    zazy     

    Effectivement, seul le FN aime la France et les Français. Les élus ump et ps ne pensent qu'à leurs places tellement confortables ! Tous cumulards, y compris Dupont-Aignan, l'un des plus gros cumulards.

  • jean-marc-du04
    jean-marc-du04     

    de droite en poste se revendiquent du Gaullisme. La droite s'étant ouvertement Gauchisée, le seul parti qui suit les idées du Général c'est le FN en fait. N'en déplaise à tous, lui il aimait la FRANCE et faisait passer les Français avant les autres.

  • Maxi10
    Maxi10     

    C'EST ... ? ... " KIF KIF BOURRICOT "

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire