En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • gerard34
    gerard34     

    il faut que l 'u m p change de président , Copé et Fillon ne sont plus crédible aux de leurs adhérents et encore moins aux yeux des citoyens français , manque de sérieux manque de cohérence manque d 'honnêteté ont ne peut pas diriger un partis avec des gens qui ne sont pas fiable d 'un point de vue moralité , ce partie n' est plus crédible

  • PIALF
    PIALF     

    Ce que vous dites est insensé donc abstenez- vous de dire des contre vérités ! veut dire à peu près la même chose que :
    si c'est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule hein !

  • Normandie
    Normandie     

    la nationalisation du bidon,le repreneur de l'enfumage et le père noël Mittal vous y croyez?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    C'est l'UMP qui a conduit la France dans l'impasse, maintenant, c'est Hollande qui va achever le travail.

  • taylor
    taylor     

    Aramis Aramis t'on problème,c'est que tu te prends trop au serieux!!!
    Un peu d'humour et de moquerie mêlée de mépris ne font pas de mal!!!
    La réalité est souvent pire que la fiction!!! Au vu de ton
    encéphalite aiguë ,j'espere que le constructeur de ton logement a prevu des portes de sortie aux dimensions hors normes!!!

  • taylor
    taylor     

    1-1 la balle au centre!!

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    quand les Français se rendront compte que nous sommes dirigés par des INAPTOCRATES, alors peut-etre ouvriront-ils les yeux, et daignerons etudier d'autres formules de gestion de notre Pays : la FRANCE décadente depuis cinquante ans !! mg.

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Tant que la France restera au sein de l'U.E., il n'y aura pas de nationalisation car c'est contraire aux intérêts de l'Europe et c'est Bruxelles qui donne les ordres. Pour qu'il y ait nationalisation il aurait fallu appliquer les règles de la "Sociale-Démocratie". La différence entre socialisme et la sociale-démocratie peut être résumée comme suit :Le socialisme veut soumettre la réalité à son idéologie, la sociale-démocratie adapte ses idéaux aux réalités du moment. Par conséquent étant dans le concept européen nous devons raisonner comme un européen et accepter la nationalité européenne. Je pense que les ouvriers de Florange n'ont pas suffisamment étudié la question et continuent à rêver,c'est tout leur droit, à des jours meilleurs.

  • Oscar
    Oscar     

    La majorité des économistes vous disent le contraire et ils ont raison pour Mittal !! Surtout ne comparez pas les Etats-Unis avec la France rien à voir sur le plan économique !!

  • VAE  VICTIS
    VAE VICTIS     

    @Oscar ne dites pasd'inepties, la nationalisation est un moyen utilisée en économie par les Etats quand c'est nécessaire ! ce n'est pas une question d'époque ! les américains savent le faire, la France l'a fait aussi pour Alstom.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire