En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

Jean-François Copé et François Fillon se sont mis d’accord hier pour que les adhérents de l’UMP décident eux-mêmes s’ils veulent revoter pour la présidence du parti. A priori, le résultat devrait être négatif.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • simplecitoyen1
    simplecitoyen1     

    Franchement COPé ,FILLON ou SARKOZI l'ex-futur sauveur! croyez vous que dans la situation de la FRANCE , les Français qui viennent d'être méprisés et non consultés ! se soucient de qui sera le prochain chef de l'UMP! je crois qu'ils ont d'autres préoccupations les Français et je tiens à resté poli!
    alors qu'ils complotent entre eux pour préparer la routinière alternance anti-démocratique! Bien que beaucoup de nos "élites " politique risquent d'avoir des surprises lors des prochaines élections!
    la France silencieuse qui s'est levée spontanément va rester mobilisée!
    si nos élus n'ont pas un programme clair ,respectueux des "électeurs "français et s'ils n'acceptent pas d'être "contrôlés démocratiquement par les citoyens sur le suivi de leurs contrats morales législatifs ! ils auront la sanction qu'ils méritent! c'est valable pour tous les élus de toutes tendances !

  • Ilian
    Ilian     

    lorsque Sarkozy va pointer le bout de son pif, là oui nous verrons enfin les vrais querelles entr'eux, aujourd'hui ce n'est encore rien du tout, tandis que demain !!!

  • chafouin
    chafouin     

    c'est sous le nain qu'on a regroupé les entités pour être plus efficace...
    Brunet est con !!
    d'accord
    pas d'accord
    votez
    800000 votants 100% il est con

  • gliale
    gliale     

    Magnifique ! non seulement cela décrit bien ce qu'il se passe à l'UMP mais en plus on peut l'extrapoler aux décideurs de notre système politique oligarchique. Notre "fausse" démocratie se meurt...

  • gliale
    gliale     

    dossier suivant...

  • Tsetse
    Tsetse     

    jamais vous ne verrez des primaires dans ce parti, leur election se fait toujours par le plus fort malheureusement jamais leurs electeurs ne peuvent choisir leur champion toujours ce malaise de dictature dans ce parti intolerant copec le guignol

  • raimu 13
    raimu 13     

    Cela fait dix fois que tu nous ressors la même chose....Il faut te renouveler mon petit ami. Essaies un peu avec le CORBEAU et le RENARD....avec la République française et la République islamique....au moins tu nous ferais rire un peu !

  • chaumière
    chaumière     

    LE LAPIN ET LE CORBEAU
    Un corbeau sur un arbre perché
    Ne foutait rien de la journée.
    Un lapin voyant ainsi le corbeau,
    L’interpelle et lui dit aussitôt :
    Moi aussi comme toi, puis-je m’asseoir
    Et rien foutre du matin jusqu’au soir ?
    Le corbeau lui répond de sa branche,
    Bien sûr, ami à la queue blanche,
    Blanc lapin s’assoit alors par terre,
    Et sous l’arbre reste assis à rien faire

    Tant et si bien qu’un renard affamé,
    Voyant ainsi le lapin somnoler,
    S’approchant du rongeur en silence,
    D’une bouchée en fit sa pitance.

    Moralité :
    Pour rester assis à rien branler,
    Mieux vaut être très haut placé.

  • gimi
    gimi     

    pourriez vous mes cheres grandes gueules me communiquer le site de claire concernant la cigarette electronic merci par avance

  • balditatitou
    balditatitou     

    é copé n'a qu'un but l'élection du président de la république, il doit être près à tout pour être le candidat de la droite, mais je crois qu'il vas être obliger de créer sont propre partie pour ça , comme Bayrou etre candidat a chaque fois, au bout de cinq ou six essais, avec beaucoup de chance ...............

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire