En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon et Jean-François Copé le 25 octobre, lors de leur débat
 

Selon un sondage, l'écart entre François Fillon et Jean-François Copé dans leur duel pour la présidence de l'UMP s'était resserré avant leur débat télévisé de jeudi soir.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Christine Requena
    Christine Requena     

    Pas un pour racheter l'autre ,un débat de deux hommes de droite aucun intérêt......

  • PIALF
    PIALF     

    Le sondage est réalisé sur un échantillon représentatif de l' ensemble des français alors que le vote sera réalisé par les seuls militants à jour de cotisation !
    Donc cette info n' a qu'une valeur relative !

  • jacas
    jacas     

    Ah ,parce que vous appelez ça un débat ! ,il est vrai qu'a l'UMP ,on a l'habitude de " ronronner " !!!!

  • moniqued
    moniqued     

    BRAVO à tous les 2; un débat de haute qualité!!!! ça change des socialistes

  • sou7sou
    sou7sou     

    Quoique l'on dise et même si la liberté d'expression n'est plus d'usage , la France reprendra son blason si elle sera dirigée par un Franc, c’est a dire par un Français d'origine Française et donc ni par Sarkozy encore une fois ni par François Copé...

  • ASCANE
    ASCANE     

    un filou euh pardon fillon pour un menteur euh pardon copé
    2nazes

  • aigle noir 75
    aigle noir 75     

    et bien moi et beaucoup de mes amis ne voteront pas à droite si c'est la droite molle de fillon qui pour nous, est égale à la gauche !!! Nous ne voterons pas à gauche non plus pour leur politique pro islam et pro immigration !!! nous nous abstiendrons !!! La seule droite pour laquelle nous voterons sera celle de M. Coppé !!! Il est le seul homme politique actuel à la hauteur de ce qu'attendent les français !!! El le seul avec Marine Le Pen, à oser dire des vérités sur ce qui se passe en France !!!

  • Gerard Menvussa
    Gerard Menvussa     

    Je suis pro-Fillon depuis qu'il a déclaré qu'il annulerait la loi sur le mariage homosexuel (si elle était votée) en cas d'alternance de pouvoir !

Votre réponse
Postez un commentaire