En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la politique, de Christophe Jakubyszyn, sur RMC du lundi au vendredi à 7h20
 

Un hippodrome à Marcq-en-Baroeul près de Lille, pour un combat de catch ! C’est celui que se sont livrés hier François Fillon et Jean-François Copé, les deux rivaux pour la présidence de l’UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • chafouin
    chafouin     

    2017, espérons que ce seront celles et ceux qui nous auront fait faire des efforts qui nous le feront partager avec eux. S'il n'y a plus de gateau à manger, alors on sera très très mal. Mais les 2 en question en ont assez mangé entre 2002 et 2012.

  • LACHASSE13
    LACHASSE13     

    Nous sommes en train de crever et des gens qui avaient des postes de commande il y a encore quelques mois et ont donc leur part de responsabilité dans notre situation actuelle se déchirent afin d'être "placés" pour les élections de 2017!! auraient ils l'illumination qui nous sauverait???? que proposent ils a part la volonté de se cramponner a l'assiette au beurre pour se gaver avec les restants du gâteau!!Si tant est qu'il reste du gateau en 2017

Votre réponse
Postez un commentaire