En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé compte garder sa place de chef.
 

Jean-François Copé refuse toute médiation ou nouvelle organisation d'élections, et estime que c'est désormais du ressort d'un juge.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • palomino
    palomino     

    Fillon se fait passer pour une victime, il "renonce" d'avance au poste de président par orgueil blessé tout simplement. Pour un ancien premier ministre il n'est vraiment pas à la hauteur, lamentable !

  • Normandie
    Normandie     

    Oui, il dirigera l'UMP depuis un pénitencier.

  • alaska632
    alaska632     

    Pourquoi Fillon ne veut pas la commission de recours, il prétexte qu'il n'a pas confiance. En fait il a peur d'une vérification de tous les bureaux et de leurs bulletins et qu' ils découvrent un lézard. Vous avez raison il faut la vérité mais je crois à la victoire de Copé.

  • Lyautey
    Lyautey     

    @CERJO,v/réponse à TSANGA, Je suis de votre avis et pour Copé. Si Fillon et ses sbires sont si sûrs des résultats, que craignent-ils ? Je viens d'écouter Jérome Lavrilleux porte-parole de Copé et son discours se passe de commentaires ! Tout y est dit, clair et net, je vous recommande de l'enregistrer , vous allez vous régaler ! - Il vient de laminer le camp Fillon avec les preuves qu'il vient de montrer sur les magouilles, fraudes; irrégularités du camp Fillon. A leur place je ferai profil bas car on n'a pas fini d'en parler. Si on annule les bureaux litigieux et fraudes VERIFIABLES, Copé auraient plus de 900 voix " et non plus 98 ! Sans commentaire !

  • Lyautey
    Lyautey     

    Pour moi, les mauvais complices sont chez Fillon, les innocents accusés de tous les maux sont chez Copé ! Vous êtes d'accord ?

  • Lyautey
    Lyautey     

    Très juste ! Je vois que nous sommes d'accord ! Ce qui se passe est regrettable pour l'UMP mais à part ça, quel roman feuilleton, Dallas à la française mais qui dépasse l'original !

  • Lyautey
    Lyautey     

    Le camp Fillon commence à rire jaune parce que GRACE A COPE on va refaire le contrôle des votes , YOUPY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils ont les chocotes !!!!!

  • Politico2A
    Politico2A     

    Copé est perdant, alors lorsqu'il parle de "l'histoire d'un mauvais perdant" j'ai envie de dire: à qui le dis-tu ? Si Copé est élu, il y aura non respect de la démocratie ! De plus, l'image donnée de l'UMP par Copé est en chute libre (personnellement, je ne pense pas que Copé au second tour des présidentielles s'il représente l'UMP ...)

  • CERJO
    CERJO     

    Justement "TSANGA" comme je le dis il y a des règles et des statuts à l'UMP, aux Fillonistes de faire le nécessaire, mais pour le moment "brasser du vent" ou "crier au loup" c'est la seule chose qu'ils savent faire.

    L'ironie c'est Monsieur Copé qui lui à le courage en tant que président de l’UMP, de saisir lui même la commission nationale des recours, seule instance habilitée à régler les contentieux électoraux dans notre famille politique.

  • HONEY29
    HONEY29     

    et si tout cela avait été organisé pour le retour de Nicolas ???

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire