En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Après avoir hésité, François Fillon et Jean-François Copé ont décidé de s'affronter dans un débat jeudi soir. Une émission qui pourrait mettre en lumière leurs divisions ou leurs oppositions sur la forme et le fond. De quoi inquiéter certains à l'UMP.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    MR FILLON faite attention a ce COPE il est prêt a tout pour parvenir a ces fins comme menteur il n y a pas mieux

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    ils étaient jaloux des guignoleries des primaires socialistes ? ben mon vieux, la politique française est tombée bien bas. Dire que De Gaulle se retourne dans sa tombe est un euphémisme ! au paradis des hommes d'état (il n'y a pas grand monde certes, mais, ses potes l'appellent "la toupie", depuis Giscard :)))

  • Vifffff
    Vifffff     

    Tiens! L'A2 diffuse sa propreversion des "Guignols" maintenant! BOYCOTT!!! Jen'ais pas de temps à perdre à regarder ces 2 Escrocs s'envoyer quelques "Escarmouches" pour surtout ne pas Effrayer ces Braves et pitoyables Fanatiques UMP!!! Hé oui! Ils ne peuvent tout de même pas dévoiler evant le petit écran,toute la pourriture existante dans cette "Maffia" UMP! Sans quoi 2014 AUSSI!!! C'est complètement foutu pour Eux!!!

  • Napoleoniste
    Napoleoniste     

    Le gag serait que Fillon termine comme Robert Boulin. Qui oserait tourner ses soupcons vers la bande a Chirac?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    ne pas oublier les gangs de boxe, sinon cela n'a pas d"interet !!!

  • mikka35
    mikka35     

    pourvu qu'ils s'envoient pas des pains aux chocolat dans la figure j'ai du pain beurre a leur proposer et de Bretagne

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Qu'est ce qu'un débat entre l'ex. 1er ministre d'un gouvernement aux résultats catastrophiques et un petite fourbe mesquin et hypocrite peut nous apporter?

Votre réponse
Postez un commentaire