En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé, président du groupe UMP et de la Commission sur l'Audiovisuel à l'Assemblée Nationale
 

A quelques jours du vote à l'Assemblée nationale de la réforme de l'audiovisuel, Jean-François Copé, président de la Commission parlementaire, défend ce projet de loi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • la france den bas
    la france den bas     

    copé doit etre le patron des .... pour sortir des annerie a tou bou de champ....
    pourquoi le president et les minitres vont sur TF1 pour donné leur interview alors qu'on a un service public ??????

  • alapum
    alapum     

    Désolé bis mais les agissements scandaleux de Sarko 1er n'ont effectivement rien à voir avec la démocratie, voir la loi sur FT qui permet maintenant au petit Roi de nommer et révoquer à sa guise le nouveau Président de FT, comme chez lzq communistes chinois, cubain ou coréen.
    Ce n'est sûrement pas depuis Mai 2007 que la France va pouvoir donner des leçons de démocratie!

  • JiCéDé
    JiCéDé     

    Désolé ... Mais mon "taisez-vous SVP" est du même acabit que le même anti-démocrate : "ne l'interviewez plus!" .. pensez-vous qu'inciter la presse à ne plus interviewer JF Copé est un comportement démocrate ?

    Désolé bis .. mais la rengaine socialo-communiste a fait (et continue à faire) plus de dégats dans la mentalité des français que les bolchéviks en ont fait parmi le peuple Russe.
    Cette politique n'a rien à voir avec la démocratie (je parle du communisme bien sûr).

  • alapum
    alapum     

    De plus, le texte voté par lUMP prévoit non seulement la nomination du Président de FT par Sarko mais aussi la possibilité de sa révocation par le ROI: sans doute a-il copié ça chez ses nouveaux amis de la Chine communiste!

  • bogey91
    bogey91     

    A tout ceux qui croyaient encore que c'est le CSA qui nommerait le nouveau Président de FT, l'UMP aux ordres de Sarko vient de voter à l'Assemblée l'article de loi permettant à ce même personnage de nommer, contre toutes les règles démocratiques en vigueur partout,en Conseil des Ministres et donc à son seul bon vouloir!!!
    Petit rappel: cette disposition a été enfin abolie en 1981 par le gouvernement et la majorité socialistes.
    Ce seul point, le plus important pour Sarko 1er, suffit à discréditer toute la réforme de FT; journalistes de FT, accrochez-vous aux branches, pas Sarko, pas boulot!!!

  • alapum
    alapum     

    Avec un tel titre "taisez-vous" même SVP, c'est ça votre démocratie adulte? Bah, ça promet! et puis franchement votre rengaine"socialo-communiste" est complètement ringarde, pourquoi pas les Bolcheviks pendant que vous y êtes?!

  • JiCéDé
    JiCéDé     

    C'est vous qui êtes malhonnête intellectuellement qui plus est d'un dogmatisme sans bornes ! Je vous plains !
    Je trouve, bien au contraire, J.F Copé d'un pragmatisme et d'un modernisme exemplaires. Il est temps maintenant pour nos politiques français de passer au dessus de ces débats idéologiques obsolètes qui n'ont plus cours et qui sont en grande majorité alimentés par les socialistes et leurs amis communistes, pour enfin devenir une démocratie adulte.

  • mogambo
    mogambo     

    Tetra...évidemment! Au fait, toujours pas d'arguments?...

  • mogambo
    mogambo     

    Grand connaisseur en matière de coûts! Je ne suis pas vraiment sûr que ce soit les films qui coûtent le + cher!
    D'autre part, cette réforme bidon voulue par Sarko et Bouygues a bien d'autres raisons...et intérêts!

  • Gerudon
    Gerudon     

    La télé publique coute trop cher ! Si sa vocation n'est plus d'avoir "la" meilleure audience alors elle n'aura pas à acheter de films et de séries qui coûtent les yeux de la tête. Donc elle n'aura pas besoin d'un montant aussi astronomique que 450 Millions d'euro !!!!! On peut faire bien avec PEU !!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire