En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Confusion à l'ump
 

Jean-François Copé et François Fillon, adversaires pour la présidence de l'UMP, ont revendiqué chacun la victoire. Il y aurait 200 à 1 000 voix de différence, selon les deux camps.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • genius053
    genius053     

    Il est beau le grand partie de droite, le partie de la démocratie.l'UMP voulait copier les primaires socialistes echec.Cette élection était voué à l'échec le jour où déjà il demandait plein de signature pour se présenter et pour bloquer les "petits" chose que n'a pas fait le PS réultat une élection qui divise alors que les socialiste eux étaient en ordre de batail rapidement. De plus donner l'image de tricheur insultant l'adversaire qu'il faudra caresser ensuite pour gagner. Je n'ai qu'un seul mot HONTE à ce partie qui ne sait pas se reformer pour être proche du peuple et qui comme d'habitude prend les gents pour des idiots. Dommage cette élection donnait la possibilité à l'UMP de rebondir c'est l'inverse qui se produit. DOMMAGE

  • CLAUDE 10
    CLAUDE 10     

    HELAS POUR VOUS, IL NE RESTE PLUS QUE L'ESPOIR. QUANT AUX INCOMPETENCES DE LA GAUCHE, VOUS POURREZ JUGER DANS 4 ANS ET DEMI. PAS AVANT, CAR LES MESURES QUI SE METTENT EN PLACE SONT CELLES QUE SARKO AURAIT DU PRENDRE IL Y A BIEN LONGTEMPS, ET NE PAS SE RETRANCHER DERRIERE LA CRISE POUR EXCUSER SON IMMOBILISME. ET ALLER AUX ORDRES DE MERKEL TOUS LES 8 JOURS.

  • MAROKE
    MAROKE     

    L'UMP a confié l'organisation de son élection aux mêmes incapables que les socialos au congrès de Reims.... Ca promet pour la suite... J'en vois, encore, une qui se frotte les mains.

  • yagos
    yagos     

    AU SECOURS ODINE & JUNI....tout ce que vous avez écrit TOMBE à L'EAU

  • //////
    //////     

    Copé est très dangereux !

  • brindille 75
    brindille 75     

    Mon analyse est qu' ils sont à 50/50 loin des 67 % sur Fillon des sondages fallacieux et c'est la réalité ! Je ne suis pas adhérent mais j'aurai eu du mal à choisir - Le FN qui souhaite le démantèlement de l'UMP en sont pour leur frais car la partie plus droitière de l'UMP écoute les revendications des votants FN pour les ramener en douceur dans le bon camp et l'UMP est la seule formation politique qui n'est pas sourd et aveugle car effectivement 18 % n'est plus une minorité mais un vote d'adhésion pour le FN ( mais plus contre cette europe qui nous appauvrit de jour en jour ) - félicitation à la mobilisation ce qui prouve la force de l'UMP et leurs convictions - Entre les 2, mon coeur balance !

  • BABILONNE
    BABILONNE     

    la declaration precipite de cope donnait l apparance d un tres mauais joueur de poker qui a blufe sans complexe devant toute la france

  • YvesPs
    YvesPs     

    Impensable de penser qu en 2012 ce types de choses puissent encore exister en france.j ai cru voir des résultats a une élections en Afrique.lors du discourt de victoire de cope même ses partisans avaient du mal a croire qu il avait gagner..courage a vous sympathisant de l UMP

  • Taedium vitae
    Taedium vitae     

    POUR MLP ET, PLUS INATTENDU ENCORE PLUS POUR N.SARKOZY.

  • Red Doctor
    Red Doctor     

    Restons calmes , j'ai souvenir d'une gauche très divisée après ses primaires . Quant il s'agit de saigner le petit peuple les politiques sont tous unis et la droite plus que n'importe quel autre parti , n'y fait pas exception ! Soyons confiants , la "place" est bonne et il y aura du monde en 2017 pour diviser les français et s'emparer du pouvoir , malgré une situation populaire qui va continuer de se dégrader ... !

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire