En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé
 

Jean-François Copé était invité sur RMC et BFMTV ce lundi. Le patron de l’UMP, candidat à sa succession, a défendu sa proposition d’organiser une grande manifestation populaire contre François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • ZEF-029
    ZEF-029     

    Copé ne sait plus quoi dire pour exister dans les médias !
    IL est fini, foutu pour 2017, Fillion va contrôler le parti, et lui et Jacob (jaquouille)vont se retrouver minoritaires.
    Le mariage pour les homosexuels est une évolution logique de la société Française. L'Espagne et le Portugal, deux pays bien plus catho que la France l'ont adopté. Boutin et Wauquiez, les deux cathos de droite vont être désavoués. Le peuple Français est d'accord pour cette avancée sociale. Comme pour l'IVG,voir les 35h, la droite ne reviendra pas sur cette loi.

  • cello
    cello     

    que copé garde son discours pour quelques abrutis qui croient etre en droit d'être aineux envers celui qui est different de lui ils sont tellement peu nombreux que les républicains en ont payés les frais aux etats -unis tout comme sarkozy en france , c'est dommage que la droite insiste sur la même voie

  • CLAUDE 10
    CLAUDE 10     

    VOUS AURIEZ MIEUX FAIT D'ETRE AU COTE DE VOTRE Mr COPE LORSQU'IL SE DEMENAIT DANS LA CAMPAGNE PRESIDENTIELLE. HELAS POUR VOUS, CE FUT LA VESTE. DEFILEZ, DEFILEZ, VOUS AUREZ LES MEMES RESULTATS QU'ONT OBTENUS LES MANIFESTANTS PENDANT L'ERE SARKO : C'EST A DIRE RIEN.N'OUBLIEZ PAS LE TAUX DE SATISFAITS DE SARKO. IL ETAIT DE 25 %.JE RIGOLE

  • FGH678
    FGH678     

    Il faudra bien un jour ou l autre qu on défile un jour pour demander une démocratie directe, afin de refaire notre constitution et rendre essentielle les initiatives populaires par referendum.

  • rintintin2
    rintintin2     

    Quand les retraités défilaient lorsque la droite était au pouvoir, est-ce que l'UMP et son chef Sarko les ont écoutés?
    Que nenni.Alors que Copé défile si ça lui dit mais qu'il ne se fasse pas d'illusions.
    Ce n'est pas la rue qui gouverne.

  • rintintin2
    rintintin2     

    Ce type est nul.Je me demande pourquoi les médias relaient ses contrevérités,ne disent rien devant ses idioties.
    Il représente la caricature dans le mauvais sens de certains hommes ou femmes politiques dont ne veulent plus les Français.

  • qbn8
    qbn8     

    ont ne peut lui trouver un job chez MAC DONALD !

  • intrensigent
    intrensigent     

    Sa sera un defiler de revolutionnaire.et non un defiler de plows politiques,sa sera un defiler du peuple qui en a ras le cul de tous c'est politique qui nous ont mentie emdormie escroquer ect...
    Mes impots ne passeront plus part bercy..

  • alam59
    alam59     

    tous dans la rue pour manifester notre mecontentement du gouvernement socialiste comminterm equivalent au soviet de staline

  • gazza..
    gazza..     

    je defilerai avec ma barbe mon burnous et mes babouches Wallah.. face à l'umpFhaine nous sommes tous Musulmans Allahou Akbar..

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire