En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé pendant un meeting donné à Nantes le 26 février.
 

Le président de l'UMP, Jean-François Copé, est accusé par le magazine "Le Point" d'avoir accepté une surfacturation par une agence de communication dont il est proche.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Meloco
    Meloco     

    Copé: "voulez-vous qu'on travaille avec des socialistes?"----- il y a déjà longtemps que ces deux partis travaillent ensemble de toute façon . Quand toutes la gauche a voté d'un seul homme pour le RPR et quand la droite appel à voter PS .... comment on nomme cela ?

  • erwan75
    erwan75     

    il n'en sait fichtre rien, ce sont des élément de langage qu'il se contente de répéter bêtement sans trop savoir pourquoi ... :)))))

  • Trahi
    Trahi     

    une entrée au panthéon;: 1.7 million d'euros hihihihi que le peuple s'amuse avec les millions!Ha excusez moi, que les politiques S'AMUSENT avec NOS millions d'IMPOTS!!

  • Trahi
    Trahi     

    +1000

  • sasha45
    sasha45     

    Il faudrait savoir si ces soi-disant 8 millions sont le montant de la facture ou le surplus surfacturé ... vu les meetings ,ils n'ont pas dû coûter peanuts ... et bien sûr que TOUS les partis font travailler leurs amis en qui ils ont confiance et qui sont proches de leurs conviction afin de ne pas être saboté ...ça coule de source !! ...l'intérêt pour Copé serait qu'il se sucre au passage,mais ça reste à démontrer par le Point et surtout la justice puisqu'elle va être saisie .... lancer cette bombe 3 semaines avant les municipales alors qu'ils auraient pût le faire depuis 2 ans, ce n'est pas innocent de la part du Point .... Maintenant pour ce qui est de Copé, depuis son duel avec Fillon, plus trop confiance en cet homme... alors j'attends l'arbitrage de la justice ....

  • Floriane
    Floriane     

    De peur de quoi au juste ?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    C'est de l'argent quasi public ! on fait des appels d'offre comme tout entreprise

  • colette bernard
    colette bernard     

    investiture de sarko 1milloin 100 , investiture de fh 3 millions 100 cherchez l'erreur là ce sont les français qui ont payés

  • colette bernard
    colette bernard     

    etonnant à 3 semaines des elections , à ces rumeurs dignent de la gauche qui a peur !du pur tonton !

  • rowl
    rowl     

    Cela se passe comme cela qu"on on parle de "pains au chocolat' comme un grand et ensuite on devient petit en s'excusant à genoux de peur ....

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire