En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • chantal3
    chantal3     

    inadmissible que l'on la foute en dehors du pays aucu n respect pour les victimes

  • elisaw1953
    elisaw1953     

    l etat a le pantalon baissé et attend de se faire mettre !!!!

  • elisaw1953
    elisaw1953     

    dehors qu elle aille defendre ces ignobles idéees ailleurs

  • gerard34
    gerard34     

    les propos de cette femme ne sont pas ignobles ; ils sont intolérable inadmissible cette femme devrais avoir quitter le territoire de la France elle représente la haine l'intolérance , des famille souffre encore aujourd'hui et pour la vie de la perte de leurs enfants , comment ce fait il que l état n est pas réagis avec la plus grande fermeté c'est une atteinte a la France a la république a nôtres culture monsieur vals si cette reste en France vous vous rendez complice des ces paroles et compte tenue de ces propos de ces actes future

  • vendredi 13
    vendredi 13     

    Que de temps et de salive perdus a chaque fois ...et le coût pour les contribuables .. a chaque fois . c'est pourtant simple et peu cher oeil pour oeil et dent pour dent ,ça marche dans toutes les religions !!!

Votre réponse
Postez un commentaire