En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour jean-françois copé, françois hollande doit changer radicalement de politique
 

PARIS (Reuters) - François Hollande doit proposer aux Français "un big bang économique et social" en changement radicalement de politique, déclare...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • vonreisner
    vonreisner     

    Oui vous avez raison, laissons d'abord Hollande finir son Big Crunch ; On trouvera bien une petit cuillère quelque part pour ramasser les morceaux de la France... s'il en reste !

  • Cechri
    Cechri     

    PLus facile à dire aux autres qu'a faire soit même. On a pas vu de Big Bang sous Sarko. C'est vrai qu'on a plus d'idées que les autres quand on est pas au pouvoir. Aller! Messieurs de l'UMP reconstruisez votre partie et ayez des idées nouvelles pour séduire les français.

  • jospic
    jospic     

    parce que c'est vrai que le chomage n'avait pas augmenté sous Sarkozy.de qui se moque t'il ce triste sire?après 10 ans de droite,il devrait faire profil bas.

  • luxuriance
    luxuriance     

    Avant d'entrevoir un big bang économique Mr COPE devrait arborer un BIG BANG UMP !

  • maumusson
    maumusson     

    tout le monde connaît la suite!De quel miracle Copé pourrait nous concocter?en tout cas,si il détient une recette par patriotisme,qu'il la livre§
    Franchement,un gouvernement d'unité nationale serait tellement le bienvenu au lieu de jouer aux fléchettes!Chacun prêche poursa paroisse et se fout éperdument des"lendemains qui déchanteront"!
    Quand on constate que des millions de Français sont partis dans tous les coins de France,où peut-on faire le bigbang qui va faire pingpong!

  • jurasique
    jurasique     

    copé: tricheur bling bling , chaque fois qu'il ouvre la bouche , on cherche ou est le piège.

  • ZOD
    ZOD     

    Et quand t'étais en alliance avec le pouvoir on a eut que le "bang bang" façon "bling bling".

  • Syr
    Syr     

    Ah oui c'est vrai : l'UMP détruit le service public d'abord... puis augmente les impôts... par contre les socialistes eux, augmentent d'abord les impôts et détruisent le service public ensuite...Ce qui est, je vous l'accorde très très différent... On rigole c'est fou...

  • danbas
    danbas     

    L'UMP a eu 5 ans pour faire le "big bang" et au lieu de ca ils ont fait le "pire bide" !!!
    Alors COPe ... un peu de modération s'il vous plait !

  • clodius
    clodius     

    Il faut rassembler TOUTES LES FORCES D'OPPOSITION si nous ne voulons plus des socialistes.C'est en divisant les Français que les socialos ont des chances de garder le pouvoir.Mitterrand l'a fait.Mélenchon restera avec les socialistes parce qu'il est socialiste.Resserrons les rangs au lieu de se faire la guerre,faisons le pour LA FRANCE!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire