En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Copé demande à Ayrault de "recadrer" Peillon sur le salaire des profs

Le président proclamé de l'UMP, Jean-François Copé
 

Vincent Peillon a annoncé lundi le recrutement de 43.000 professeurs supplémentaires. Un projet "en contradiction totale avec les arbitrages budgétaires" selon Copé.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    heu.. SVP... quelqu'un peut lui dire qu'il n'est PLUS au gouvernement ? :)) et qu'avec le bordel qu'il a foutu à l'ump, il n'est près d'y revenir :)))

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    HeyBaal : qui ? ceux qui se foutaient de la gueule de Jacque Langue quand il se croyait toujours ministre ? :))

  • maryline
    maryline     

    cimag argumentez votre réponse vous etes dans le flou et il me semble difficile d avoir un dialogue si vous faites dans le monologue si vous estimez que monsieur copé et en droit de donner des conseils aux autres malgré l étalement de son narcissisme devant les médias et sa politique du moi je qui pour vous et l apanage de sensibilités différentes et que vous utilisez aisément pour vous rassurer sur le bien fondé de votre pensée eh bien dites le avec plus de conviction que nous puissions en jouir et savoir si vous n etes pas un sophiste de l agora

  • Jacques76
    Jacques76     

    En attendant, il y en un qui est à sa place et l'autre, l'auto-proclamé, qui est s'accroche à son fauteuil, que dis-je, maintenant c'est un strapontin.

  • passo
    passo     

    c'est meme plus des conseils qu'il faut donner au premier ministre!!! on en est plus là!!! c'est foutu!!! il est irrécupérable! on se demande même s'il a été premier ministre un jour!!!! on en doute!!!!

  • cimag
    cimag     

    Ceux qui ne tournent pas très rond sont certainement du coté du gouvernement d'Ayrault et du MOI je. Veuillez rendre au PS ce qui appartient au PS....et à son chef de clan Hollande.

  • cimag
    cimag     

    Il est le Président de l'UMP même si cela semble vous déplaire et à ce titre est parfaitement dans le droit d'exprimer son avis d'autant qu'il est parfaitement en phase avec l'incohérence de ce gouvernement fantoche et son MOI président.

  • maryline
    maryline     

    copé un géomètre qui tourne en rond dans son parti et pas très rond dans sa tete demande aux autres d établir un périmètre de sécurité en voila un qui a de la surface

  • passo
    passo     

    Peillon= arrogant; imbu de sa personne qui veut créer des postes que nous n'avons meme pas les moyens de payer; ; Ayrault complètement à coté de ses pompes! qui essaie de se relever, Hollande qui écrit des lettres pour défendre sa maitresse, Valls qui après avoir écrit lui aussi une petite lettre au juge pour défendre Valoche, attend avec impatience que Ayrault en est vraiment marre et se tire pour prendre sa place, Montebourg qui boude, Duflot qui réquisisionne les'Eglises, Moscovicci qui fait le dos rond vu ce qui va être annoncé dans les prochaines semaines de hausses diverses et variées! sans oublier l'incorrigible Valérie qui en a fait une encore et meme plusieurs dans le dos de son ""nounours"" et de MR ZERO! en résumé un gouvernement d'irréprochables nuls qui se tirent tous dans les pattes et.......pendant ce temps là Copé tourne la manivelle!!!!!! quel beau spectacle!!!!!!

  • gerard34
    gerard34     

    COPÉ est il en position de pouvoir demander quelque chose ??

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire