En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le secrétaire général de l'UMP Jean-François Copé
 

Dénonçant le "matraquage fiscal" du gouvernement, le candidat à la présidence de l'UMP s'en est pris vertement au président.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Vifffff
    Vifffff     

    En core un "Fanatique" qui considère que la gouvernance du PS est illégitime! Qui comme ses "Mentors" est subitement frappé d'Amnésie! Et ose parler "d'avis" quand en fait il ne s'agit que de "Matraquage"et "Critiques" systématiques! Ha oui!!! Elles sont brillantes vos Droites! Qui ont maltraité la France et son Peuple,comme jamais depuis la dernière guerre Mondiale! Ouvrez donc un peu les Yeux! Et regardez dans quel état "Catastrophique" Sarkozy a laissé la France à son Peuple! Mais non! Vous préférez rester un petit Esprit stupide et borné!!! Comme tous les "Fanatiques" de tous Poils! Franchement pitoyable!!!

  • Annie Imbert
    Annie Imbert     

    ces gauchos tous des sectaires,vous n'étiez pas agressifs vous quand vous étiez dans l'opposition ? vous n'avaient que critiquer et insulter à tout bout de champs et bien maintenant acceptez qu'on ne soit pas d'accord avec ces incapables qui nous gouvernent et leur politique qui va faire de la FRANCE un pays pauvre et plein d'assistés

  • Vifffff
    Vifffff     

    Sacré Copé! Inculte qui ose tenter des comparaisons ridicules! Heureusement pour lui. Il n'existe pas de "Robespierre en ce moment en France! Car dans le cas contraire,cela ferait bien longtemps que Nous nous serions chargés de mettre un terme à toutes ses Anneries qu'il sort chaque jour. En le jetant aux Rats ou Là seule est sa place!!!

  • pierre76
    pierre76     

    HIHIHI, elle est bien bonne, mais non mon ami, c'est de Hollande qu'il parlait le Copé!!!!hihihi, serait-on revenu aux droit de l'homme et de la FEMME???

  • pierre76
    pierre76     

    j'y étais pas, mais des gens savants l'ont écris dans les livres d'histoire de FRANCE!!!Ils étaient sur le même bateau pendant un certain temps, mais comme toutes alliances ne durent jamais très longtemps, le DANTON c'est faché et a fait couper la tête du Robespierre!!Mais il n'a pas tout gagné, parce que la sienne est tombée aussi!!!C'est ça la politique, les uns après les autres, ILS TOMBENT et nous, nous PAYONS!!!!!

  • claude36
    claude36     

    Tu es sûr de ce que tu avance ?

  • pierre76
    pierre76     

    Pour l'instant les gens de droite donnent leur avis, mais son exclus de la gouvernance de la France, alors si ça ne marche pas dans le pays, vous ne pouvez pas en vouloir aux gens de droite, puisque vous avez les PLEINS POUVOIRS!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    Agressif RIXID59: mais j'ai déjà posé la question hier, vous faites quoi, gens de gauche pour diminuer le déficit, donc les dépenses de l'état? Vous faites quoi mon cher RIXID à titre personnel????

  • vauban
    vauban     

    Le solde public a été positif sous les présidences de Charles de Gaulle et Georges Pompidou.__Depuis 1974,(Valéry Giscard d'Estaing) aucun budget de l'état n'a été à l'équilibre. Les déficits ont plutôt tendance à s'accentuer avec un paroxysme en 2009. Cette année là, les administrations publiques et donc principalement l'état ont dépensé 143 Milliards d'Euros de plus que le total de toutes les recettes. Pour comparaison l'impôt sur le revenu avait rapporté au total 41 Mds d'euros. (net) Le PIB de la France était de 1 889 Milliards d'Euros, le déficit a représenté 7.6% du PIB.

  • RIXID59
    RIXID59     

    les gens de droite tous des cons et abrutis qu ils payent ou qu ils degage de france

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire