En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé à l'Assemblée Nationale, pour la première question d'actualité sur le mariage pour tous et la GPA.
 

Le président de l'UMP a pris la parole à 15 heures à l'Assemblée nationale pour poser la première question d'actualité sur le mariage pour tous et la GPA.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

115 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    sans problème, il n'y a pas de drm !.. :)))

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est vrai. Et dans ce contexte consternant, la position du gouvernement n'est pas "faisons mieux" mais "après tout ça peut probablement pas être pire".

  • jagou
    jagou     

    Compte tenu de l'état de la société, peut on encore parler de famille ? Bon nombre des "crieurs" actuels en sont à leur 2e, 3e, voire 4e famille et semblent découvrir (opportunément) l'intérêt des enfants !!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La filiation des enfants issus d'une relation incestueuse n'ont qu'une demi filiation. Vous voulez légaliser/reconnaître l'inceste au motif que ça régulariserait leur situation ? Ce n'est pas un argument qui se suffit à lui même.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non, il parle de la GPA, sans aucune ambiguité. En l’occurrence c'est vous qui faites des amalgames. @Grumly, il est un peu vain de dire "un combat était pertinent, sa poursuite l'est aussi". C'est comme de dire que la juste durée de travail c'est 0h/semaien et 365j de vacances par an. En réalité un combat n'est pertinent que lorsque qu'il vise un objectif raisonnable. Qu'est ce qu'un objectif raisonnable ? Un objectif qui convienne au peuple, à moins qu'il soit exceptionnellement motivé par un impératif économique impérieux. Ce n'est pas le cas ici. Et pour savoir ce qui est raisonnable, il faut consulter le peuple et non pas agir comme un seigneur féodal du moyen age "j'ai décidé que" dans le mépris le plus total de l'avis du peuple, de nos traditions séculaires et de la séparation des pouvoirs. Tout ça pour satisfaire un lobby ultra minoritaire ...

  • oriane100
    oriane100     

    Cette loi ne permet pas juste à des français de vivre en couple. Pour vivre en couple, on peut être en concubinage, être pacsé... etc.

  • altaya
    altaya     

    Voyez avec DUREX, ils fournissent des capotes gratuites pour les orgies.

  • altaya
    altaya     

    laurentnat : vous mélangez beaucoup de choses. En droit, les précédents ont un poids.

  • fqke
    fqke     

    A moins que beaucoup de pédopsychiatres sont des catholiques intégristes ?????

  • fqke
    fqke     

    Pas du tout et je ne suis pas le seul, je suis athée. Je me suis expliqué à plusieurs reprises sur le sujet et beaucoup de pédopsychiatres sont contre.

Lire la suite des opinions (115)

Votre réponse
Postez un commentaire