En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé
 

Jean-François Copé est invité ce lundi sur RMC et BFMTV. Le député-maire de Meaux a répété être vainqueur du duel qui l’oppose à François Fillon et a rejeté catégoriquement l’idée d’un nouveau vote.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

86 opinions
  • legaulois
    legaulois     

    J'ai beaucoup de respect pour Mr COPPE, pour Mr FILLON, j'ai voté FILLON car il me semblait le mieux placé pour battre cette gauche prétentieuse et incapable en 2017... MAIS j'aurais pu fort bien aussi, voter COPPE compte tenu de son esprit de combattant face à ces bobos de gauche.
    Excuses à Mr COPPE,mais là il se plante gravement, les militants veulent une réélection très rapide afin de pouvoir tirer, à nouveau, tous, dans le même sens...
    Sinon, changeons de candidat : il y en a d'autres qui ne sont pas mal non plus, non ?

  • JOJYT
    JOJYT     

    Tu as raison mon gars !!!!!

  • JOJYT
    JOJYT     

    JF COPE NE VEUT PAS QU'ON REVOTE PARCE QU'IL N'AURA PLUS LA POSSIBILITE DE METTRE EN ROUTE, SA MACHINE ET SON SYSTEME DE TRICHERIE....IL MERITE MÊME L'EXCLUSION POUR AVOIR SALI L'UMP...ET DES GENS COMME JP. RAFARIN QUI LE SOUTENAIENT. HEUREUSEMENT CE TRICHEUR NOUS A MONTRE CE QU'IL VAUT REELLEMENT . UN VOYOU DE MOINS POUR LA REPUBLIQUE.

  • LBH
    LBH     

    sauf que l'histoire et le passé,si on les occultent, sont un éternel recommencement et que le discours fn aujourd'hui et le même que celui qui avait cours aux époques que vous conseillez si aimablement à d'autres d'oublier.Quant à dire que l'égérie du parti n'a rien avoir avec son père,disons simplement qu'elle y met plus les formes,que le discours et plus politiquement correct,plus policé mais si on gratte le vernis il n'y a aucune différence .

  • Ilian
    Ilian     

    C'est l'évidence même, mais je crois que Mr Copé préfére rester sur son trône conquit malhonnétement avec sa troupe de conquérents et conquérentes, elle est pathétique Dati lorsqu'elle dit que la démocratie l'a emportée et quelle reconnait Copé comme président, elle n'est pas fichu de reconnaître le père de sa gamine cette parvenue, heureusement que Sarkozy l'avait prié de se retirer du gouvernement.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Ce que recherche tout politique est d'assurer ses arrières en ne pensant qu'à sa personne. La France n'est pas son objectif principal. Il n'y a qu'a voir la bataille avant les législatives, et les présences à l'Assemblée. On comprend ainsi le taux d'abstention aux élections.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    c'est de tenir compte dans le résultat final de tous les suffrages exprimés, ce qui me parait le plus logique

  • chaumière
    chaumière     

    le FN s'appelle la "vague bleue marine" il me semble... votre Grand-père était d'un autre temps, arrêtez de ressasser le passé, voyez plutôt devant vous, l'heure est grave. Je pense que vos grand-père et aïeux n'apprécieraient nullement votre façon de dire. Pensez plutôt à vos enfants/petits enfants si vous en avez....s'ils sont dans la grande panade ensuite, ce sont eux qui vous maudiront. Nous sommes en 2012 plus dans les années 30 ou 14-18. Il faut vivre au présent tout en conservant leur mémoire. Je ne sais quel âge vous avez, mais avec tout le respect que je vous dois, vous m’avez l’air d’une personne qui avez souffert. Dans la vie on ne résout pas ses problèmes avec des armes même si c’est à la mode avec les kalachs dans les cités. Vous devriez voir un psychologue/psychiatre qui vous aidera. Vous redeviendrez plus positif et sociable pour votre entourage. Arrêtez d’être médisant, la vie est quand même belle, comme disent certains politiques il y a pire ailleurs, ce sont les Politiques qui ne doivent pas voir plus loin que leur bout de nez dans leur tour d’ivoire. Au fait, malgré ce que vous poureez dire, Marine Lepen n’est pas son phénomène de papa.

  • pas de diffaamation des faits
    pas de diffaamation des faits     

    quel diffamation? Question au pseudo"france liberté" Répondre par oui ou non : Marine est-elle allé de son plein gré à un bal de néo-nazie en autriche?
    deuxiéme question marine ne cite t-elle pas en exemple des figures de la collaboration dans ses meetings?et les fait applaudir?
    Alors répond à ces questions ensuite on pourra parler de diffamations ou pas !!!
    Il ne sert à rien de masquer la vérité !!! moi je suis objectif je dis que le vote des socialistes au congrés de reims est une mascarade mais que les primaires des socialistes sont un élan de démocratie, je dis que l'ump et son élection du président est une mascarade !!! moi je suis objectif j'analyse des faits toi tu es dans ta propagande d'électeurs de base...

  • moi j'ai des arguments la preuve ci
    moi j'ai des arguments la preuve ci     

    le plus propre ou le moins sale...si on fait un prorata entre responsabilité et affaires je pense que le fn est le numéro 1, car dans les mairies du sud de la france d'orange ne passant par toulon voici les faits : délit d'initié, corruption active à orange, déficit record voilà des faits recherche sur internet ou journaux d'époque et tu verras les inculpations frappés par le fn mais si tu veux te masquer la réalité et rester dans ta propagande libre à toi ...Pour moi tout les partis sont corrompus le fn comme les autres mais le racisme latent du fn (notamment quand marine va à un bal de néo-nazie de son plein gré)font que je ne voterais jamais de ma vie pour ce partie de plus l'amateurisme de marine notamment en voulant revenir au franc, mais j'ai de la culture et une certaine connaissance de l'économie ...Je pense que toi par contre tu es aigri raciste primaire et peu cultivé ...Alors je te laisse avec tes affirmations sans fondements ni preuves. Allez mon grand débites tes conneries comme c'est marine la plus belle la plus intelligente ; j ai même pitié pour toi vivre avec ton cerveau ne doit pas être facile

Lire la suite des opinions (86)

Votre réponse
Postez un commentaire