En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé, président du groupe UMP à l'Assemblée, était l'invité de Bourdin & Co mercredi 13 mai
 

Face au problème des zones sous-médicalisées, la loi Bachelot veut sanctionner financièrement les médecins. Une idée que soutient Jean-François Copé, président du groupe UMP à l'Assemblée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • SPC
    SPC     

    y a t'il 1 contrat entre l'ump avec sont tire aux flan Copé et les grands medias??a force on peux se poser la question invitè souvent radios tele,,sur France 2 chez ruqier soirèe eclats de rire,humour decapant mr Ruquier remplace de temps en temps Drucker c'etait assez marrant toutes ses courbettes pour Copè,et il continue grace a ses amies medias

  • papadoc
    papadoc     

    Pourquoi prendre une telle position sur le courage politique de pénaliser les médecins qui ne voudraient pas aider leurs collègues en campagne lorsque ces mêmes béats votent la fermeture des hôpitaux dans nos campagnes?

  • DESCHAMPS1234
    DESCHAMPS1234     

    Y en a marre de cette tête à claque qui se pavane sur toutes les tv et radio ! Ce type n'a rien à dire et ne vend que du vent et exclusivement sa propre image. Les médias se rendent complice de cette overdose qu'il nous inflige. Etre déjà en campagne présidentielle pour 2017, il faut vraiment être un pauvre type et n'avoir aucun soucis à gérer dans une période aussi dramatique que 80 % des salariés vivent.

  • QSDFG
    QSDFG     

    Pour des libéraux, à fond dans un système de libre entreprise et de liberté, opposés à l'interventionisme de l'état,qui reste une des grandes idées de la gauche... ça ressemble à une mesure d'un gouvernement communiste!
    Mais c'est vrai qu'il faut faire quelque chose, comme quoi, l'intervention de l'état dans des affaires privées peut avoir du bon!
    Ca casse un peu les principes mais faut bien se mordre la queue de temps en temps!
    De là à se que ce soit du courage politique, faut pas pousser mémé dans les orties!

  • Eodie
    Eodie     

    mais jusque ou !!!!courage de quoi ??!!cumulards 5000e par mois c'est du courage !!a quand une vrais lois contre les cumulards!!! qui veulent donner des leçons de savoir vivre aux Français (e) et qui sont invités dans la plus par de leurs amies les médias ,mr copè vous me êtes insupportable arrêter de vous moquer des gens !!!!y a Marre vous ne conprenè pas??c'est clair y a Marre !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire