En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon a déjà refusé la proposition de vice-présidence de l'UMP de son rival Jean-François Copé.
 

Le nouveau président de l'UMP a proposé la vice-présidence du parti à son rival de dimanche, mardi matin, à l'Assemblée nationale. Lequel a déjà décliné.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • jim76
    jim76     

    François Fillon ne doit rien céder, Copé vole cette élection, en l'ayant lui-même organisé !, cela n'a rien de démocratique, c'est indigne d'un président de parti. François Fillon devrait pourquoi pas créer sa propre organisation, et mettre Copé au pied du mur. Il faut retourner cette tentative de poutch de Copé à l'avantage de François Fillon.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est difficile de tricher quand tous les bureaux de vote sont contrôlés par des huissiers, que le matériel électoral est mis sous scellé et qu'une commission spéciale vérifie le tout. Par contre c'est très facile d'accuser quelqu'un de tricher.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tu parle d'un niveau, reconnaitre la légitimité d'une élection seulement si c'est lui qui gagne. C'est une attitude minable et je m'étonne qu'autant de personnes lui donnent raison. J'imagine qu'à cause d'avoir entendu autant de bashing contre Copé ça a dû laisser des traces.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il y avait des bureaux de vote un peu partout, et les gens pouvaient aller là où ils voulaient. Certains bureaux sont restés malgré tout quasi déserts alors que soit disant les gens voulaient à tout prix voter ... Vous êtes de mauvaise foi.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tsss ... mauvais perdant. Une attitude minable. Je m'attendais à beaucoup mieux de sa part. @gerard34 Copé devrait il s'excuser d'avoir remporté l'élection ? Le poste de second, est-ce "les restes" ? Réfléchissez un instant avant de commenter, ça vous évitera de dire n'importe quoi.

  • gerard34
    gerard34     

    monsieur Copé est très fort pour invités les copains a manger les restes ???

  • SouSou
    SouSou     

    Bravo Fillon !

  • gerard33910
    gerard33910     

    Plus rien a faire au gouvernement
    Premier ministre catastrophique pour notre pays
    Pas élu en tant que Président de l'UMP ...........RECYCLAGE RETRAITE

  • civilipoli
    civilipoli     

    J'incite Fillon et son team à quitter le fonction de députes et qu'ils se frottent dans le prive (moi même retraite et avec un minimum de pension et TOUJOURS dans le privé) Que le Ciotti Wauqiez NKM et surtout La Pécresse aillent faire ses preuves dans le privé Qu'is fassent la promotion FRANCE S'ils avaint tous vouloir aider la FRANCE et non se servir de LA FRANCE qu'ils aillent dans le privé et qu'ils aillent se frotter avec les cadres étrangers de haut niveau , voila la piste pour montrer qu'ils ont la capacite de diriger!!!!!!! Merci

  • suzonsuzette
    suzonsuzette     

    ces hommes politique ne voient QUE leur intérêts de vous ils s'en moquent complétement et le roi fillon en premier, les electeur ont voulue un type que savait dire haut et fort ce que nous pensons tous,et non un politique qui donne l'autre joue

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire