En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé, président de l'UMP.
 

Si elles ont rassuré son camp, les annonces de François Hollande pour moraliser la vie politique, annoncées ce mercredi, n'ont pas convaincu l'opposition. « Flou », « mots en l'air », les commentaires ont été durs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • rrak
    rrak     

    mais s'est qu'il va nous devoiler son et ses declarations fiscales ?

  • éééhhhhhouiiiiii
    éééhhhhhouiiiiii     

    http://www.youtube.com/watch?v=aWEbtiH0jqY
    Ca m'épate !!

  • aaiiieeeiieee
    aaiiieeeiieee     

    Je suis pour la 6ème ,moi; je suis , aussi ,francais ,si,si et il s'en fout ,sans doute....et alors : "circulez ,ya rien à voir " disait...

  • domino22
    domino22     

    Monsieur Copé connait parfaitement le sujet. Rien ne peut empêcher un menteur de mentir. Que ce soit sur son patrimoine ou sur la fraude électorale c'est même un spécialiste du mélange des genres. Un effort messieurs les journalistes pour parler de vertu n'allez pas chercher les confidences d'un menteur. Contrairement à d'autres lui n'avouera jamais.

  • luxuriance
    luxuriance     

    Oui mais à la différence, Mr COPE que sans loi drastique on ne peut poursuivre correctement les fraudeurs. Ou alors, comme votre parti l'a proposé dernièrement accorder aux exilés fiscaux l'amnistie dès leur retour en France !
    Pas de bruit pas de vague..
    Oui, pour des lois qui ciblent les comportements frauduleux dans la finance et permettent de juger les fraudeurs avec des peines sévères. N'oublions pas qu'il s'agit d'argent volé dans les caisses de notre pays !
    Ne sommes-nous pas en crise ???

  • AmiUMP2007
    AmiUMP2007     

    Oui aucune mesure Hollande ne pouvait empêcher l'affaire Cahuzac,Hollande est aux manettes depuis 10 mois, Copé et sa troupe UMP l'a été plus de 10 ans,chercher à qui a profité les mesures non prises par Copé/Sarkozy ??? en plus de ne pas savoir compter il n'a pas de mémoire.

  • aztxx
    aztxx     

    Compétente la droite? Mdr!!!!!!

  • citoyen81
    citoyen81     

    MR COPE devrait se taire, il oublie que son rival SARKOZY nous a dit : "Il n'y a plus de paradis fiscaux et à Pittsburgh l'un des enjeux, c'est que dès le premier trimestre de l'année prochaine, des sanctions soient appliquées sur des places, sur des pays qui ne respecteraient pas les règles en la matière", a déclaré N.SARKOZY, ajoutant: "les paradis fiscaux, le secret bancaire c'est terminé. " 23 sept 2009.
    Donc il n'y aurait pas eu d'affaire Cahuzac, si N.SARKOZY ne nous avait pas menti une fois de plus.

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    Pour mémoire, malgré l'écran de fumée, le scandale actuel concerne un membre de la gauche ! Et, à part peut-être pour l’extrême gauche, tous les partis ont la même proportion de "riches" et de "moins riches". Quant à la fameuse "moralisation", je préfère être gouverné par des magouilleurs compétents - tant qu'ils ne détournent pas des fonds publics - qui dirigent correctement le pays plutôt que par des petits saints aussi idéalistes qu'incapables.

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    A priori, il te reste assez d'argent pour financer une connexion à internet... Et puis méfies-toi, pour trois euros ta banque va fermer ton compte en te facturant trois euros de frais !

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire