En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Copé accuse Hollande « d’instrumentaliser le Front national »

Copé accuse Hollande « d’instrumentaliser le Front national »
 

Jean-François Copé était l’invité de l’émission Des paroles et des actes. Le président de l’UMP a évoqué le FN le qualifiant de « parti extrémiste ». Il s’est aussi voulu rassembleur en proposant « un pacte présidentiel » avec les Français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    Malgré tous les obstacles et divers bâtons dans les roues de Marine Lepen elle avance et fait peur !! Alors MEDIAS journalistes de tous bords unissez vous et commencez la chasse a la sorcière (marine) elle vous attend de pied ferme car elle sait qu'enfin beaucoup de français ne croient plus en ces deux partis qui osent s'appeler DEMOCRATIQUES !!!!! 24% d'électeurs 2 députés et toute la classe politique et journalistique contre elle .... Bravo pour la DEMOCRATIE !!

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Sur son choix en 2017 en cas de 2èm tour FN / PS il dit qu'il se positionnera le moment venu.
    Qu'il sache que sa position on s'en fout royalement et qu'il y a longtemps que les électeurs votent pour qui ils veulent sans suivre les consignes des appareils politiques.
    Alors sa voix ne vaut pas plus que la mienne.

  • droops
    droops     

    Que cet énarque continue à vomir sa haine du FN, non pas parce qu'il condamne les idées (ça c'est juste pour le politiquement correcte) mais uniquement parce que c'est le parti qui l'empêche d'accéder à de hautes responsabilités, visiblement copé n'a pas compris et n'est pas assez subtile pour se rendre compte qu'il n'y arrivera jamais sans le FN et encore moins en insultant ses électeurs, comme quoi l'ENA ne fait qu'instruire (et encore !!!) mais ne rend pas intelligent, mais ça on le savait déjà.

  • filoudu66
    filoudu66     

    Aucune remise en cause de la part des ténors de l'UMP et du PS. Ils préfèrent se renvoyer la faute de la monté du FN, sans rien changer à leur manière de diriger notre pays, et sans réaliser qu'une partie grandissante de la population votre pour Mme LEPEN pour tenter un réel changement...

  • lecaylar
    lecaylar     

    Il accuse Hollande qu' il fait monter le FN, Copé est contre le front national, mais ce pauvre Copé, faut qu' il se rende à l' évidence, avec sa soif de pouvoir, jamais au grand jamais il ne pourra arriver au pouvoir, sans le FN..
    Alors toute cette énergie est déployée pour rien, tout cela, c' est du bla bla bla..

  • tetra
    tetra     

    Est ce que Copé nous fait le truc incontournable du chef d'orchestre ??? --- car !!! qui dit instrumentalisation !!! parle clairement le langage de la musique --- tout d'abord !!! est ce que la manipulation est d'une cadence de 130 ??? ou plus lente --- de 80 ??? --- trés important pour la vitesse d'exécution des accords --- alors pour la tension interne !!! vérifier avec un accordeur la tension appropriée des cordes pour la note désirée identique au son de celui du diapason --- faire des arpèges sur des portées non-extrémistes pour une bonne nationalisation --- car attention !!! toutes fausses notes peuvent provoquer un suicide économique programmé --- le fluide et l'entente des musiciens sont une sécurité pour éviter toutes tensions internes --- pour parler d'instrumentalisation !!! il faut avoir une connaissance parfaite de la mélodie --- mème si celle ci est purement politique --- et si Copé pratique la politique pareil que sa connaissance de la musique --- c'est d'un four total ... /// .

  • droops
    droops     

    Le délit de salle gueule n'existe pas mais chez Copé il est quand même bien présent.

  • 156156
    156156     

    et lui que fait t'il il courre derrière coure plus vite Forest coure plus vite!!!!!

  • droops
    droops     

    Pôv copé, prêt à tout pour accéder au pouvoir, malheureusement pour lui on sait déjà ce dont ils sont incapable lui et sa clique, quel bonheur cette guerre entre dirigeant de l'ump, ils ne font que renforcer les convictions de millions de Français, c'est très positif.

  • gussaoc
    gussaoc     

    C'est ce que qualifie les siocologues une "collaboration antagoniste" C'est à dire deux extrêmes qui s'entendent sur un seul point et collaborer à une seule fin: Affaiblir l'adversaire. A combien le FN était en 1981? Et écoutons le discours dérivant du PS depuis. Il y a peu si le droite avait tenue les propos de Mr Walls nous aurions eu toutes les assos courroies de transmission des partis de gauche porter plaintes et les députés comme mr Ayrault intervenir à l'assemblée pour demander des comptes. Oui mais voilà à cultiver la démago d'un côté comme de l'autre les gens ne savent plus à quel saint se vouer. Je suis persuadé que Mme Lepen ne fera pas la moitié ni même le 1/10 et que nos affaires economique iront de mal en pis. Et alors vers qui se tournerons les Electeurs? J'ai toujours dis si je mets des grain de blés sur ma table je peux éternellement les regarder ils ne pousseront pas, mais si je leur apporte de l'eau et de la terre alors oui!!! C'est ce qu a fait les partis dit de gauche depuis 81. Mais à jouer les apprentis sorcier il ont déjà pris une claque en 2002 et en 2014 cela risque d'être pire, voilà ce qu est de jouer aux allumettes.

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire