En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé lundi sur BFMTV
 

Le président de l'UMP, Jean-François Copé, qui a été réélu dans sa commune de Meaux (Seine-et-Marne) dimanche soir, a estimé que l'UMP "était en train de renaître, après deux années difficiles", lundi sur BFMTV.

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ah dis donc, son élection lui redonne du bec, à pépère ! Il s'était calmé avec ses casseroles, mais là, c'est reparti. Comme en 14. :)

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    Et pourquoi arrêter le FN !!! sont électorats aurait ils une maladie qu'ont connais pas !!! Et pourquoi au lieu de critiqué ,vous vous remettais pas en question vous qui votez depuis 40 ans umpps, pour quel résultat !!!! ah oui pour la paix social !! Donc cessez de râler ,continuais à payer (pour ceux qui bosse) mais respectez ses francais qui par leurs courages osent bravais une minorité de gens ( politicards) qui vous rasent .

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    @ reagir: justement ont fait tout pour redresser non pour empiré ,ceux que nos politiques savent pas faire. Par leurs avidités de vouloir laisser une trace de leurs passage ( aéroport, musée, etc.. liste trop longue) ne se gêne pas d'emprunté sachant très bien que ses pas eux qui payent leurs frasques,combien de millions dépenser inutilement.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Marrant vos choix de gros titre. FN par ci, FN par là. Si j'étais mauvaise langue je pourrais penser que des journalistes à 74% à gauche n'ont rien de mieux à tenter que de miser sur le FN ...

  • felicie
    felicie     

    Attendez de voir le score du FN aux européennes fin Mai prochain ! Là il n'y aura pas à chercher des candidats dans 36000 communes. Une seule liste nationale par parti, et on va pouvoir faire un décompte réaliste des pourcentages de voix. Même si l'Europe n'est plus vraiment la tasse de thé des électeurs, donc des français en général.

  • mamily
    mamily     

    le PS et l'UMP se sont toujours associés avec un langage de peur pour empêcher les Français de voter FN . cela me rappelle les propos de la droite avant 1981 qui faisait croire que si les Français votaient socialistes les chars russes seraient sur les champs elysées !! ces inepties ont un temps et ce temps est révolu !!!! et la gauche à son chapelet de personnages peu recommandables et n'a donc aucune leçons a donner

  • reagir
    reagir     

    @ william martin sans pour ça chercher des excuses à François Hollande, quand il est arrivé à la tête du département de la corrèze celui-ci était déjà le plus endetté de France!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Langue de bois a parlé ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et le fait que ces maires n'aient pas été réélus et qu'aucun n'ait particulièrement brillé sauf pour avoir eux même, pour certains, été mis en examen ça ne vous interpelle pas sur les "solutions miracles" ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous vous basez sur l'intégralité de son interview et de ses interventions ou seulement de ce que les médias 74% à gauche et fondamentalement anti FN veulent bien vous faire entendre ?

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire