En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Copé a porté plainte contre "Le Point"
 

Le patron de l'UMP a porté plainte en diffamation, mardi, contre l'hebdomadaire, après les accusations de favoritisme dirigées contre lui.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • altas
    altas     

    Ta raison fait comme CAHUZAC !!! Mediapart des méchants maintenant le point MDR

  • BJP034
    BJP034     

    Vous avez probablement raison. Bizarre, toutes ces affaires juste avant (pas trop tôt ni pas trop tard) les élections. Souhaitons, toutefois grâce à ces "affaires" que les instigateurs s'en brûlent les doigts... Pour ce qui concerne Frantz il n'y a pas lieu de s'inquiéter les communautés qui le soutiennent sont riches à craquer et hyper influentes à tous les niveaux de la société....

  • gabettes
    gabettes     

    Le Point en tremble d'avance !

  • strikler
    strikler     

    La droite déCOPlexé ....

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    On peut se poser des questions sur l'honorabilité des médias, particulièrement Le Point via Franz-Olivier Giesbert de la coalition avec les socialo-communistes, car étrangement vient l'affaire Copé & les enregistrements de Patrick Buisson étrangement trois semaines avant les municipales, il faut vraiment que les socialo-communistes soient aux abois pour racler les fonds de poubelle afin d'enfumer le pays et détourner ainsi l'attention des Français sur « l'échec et mat » en économie chômage déficit croissance de Hollande en moins de deux ans !

  • Phrygien de naissance
    Phrygien de naissance     

    Ah zut, maintenant tout va être "sous le secret de l'instruction"... Et sous transparence scellée ?

  • murciurai
    murciurai     

    Il a osé , 1 semaine quand même , si je n'ai rien a me reprocher je montre a qui le veut les documents et sinon je porte plainte dans la journée . Cette affaire sonne comme celle de Cahusac , juste gagner du temps pour ne pas perdre la face , de sa personne et de son parti a 2 semaines des élections municipales mais c'est trop tard , le mal est fait depuis déjà 2 ans , ce n'est qu'une goute d'eau dans l'océan de magouille de ces politiciens UMPS !

  • Jean Marie Bibou
    Jean Marie Bibou     

    Du grand classique : On porte plainte, pendant ce temps là, le temps passe, la mayonnaise tombe,ça ne débouche sur rien et basta. Calmez-vous bornés de droite c'est vrai pour tous les politiques.

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    On est bien d'accord !!

  • gegmoz
    gegmoz     

    A l'UMP après la division maintenant la démission!!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire