En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le vice-président du Front national, Florian Philippot.
 

Invité  vendredi soir de BFMTV, Florian Philippot a vu dans la mise en place d’un contrôle aux frontières à l’occasion de la COP21, annoncée le matin-même par le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, une preuve de la porosité des frontières de l'espace Schengen. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Facebook-10204761013803487
    Facebook-10204761013803487     

    exact je me suis fait la meme remarque que ce monsieur pourtant je ne suis pas FN .pour ces personnalités il faut éviter les attentats comme pour le gérant du mag cascher et pour les français moyens les autres rien ...

  • skaia64
    skaia64     

    Ces messieurs redécouvrent les vertus des frontières et la sécurité qu'elles peuvent apporter quand elles sont surveillées. C'est bien de penser à votre sécurité Et Nous ?????

  • ponpon95
    ponpon95     

    Il a raison

  •       Justicia
    Justicia     

    oui .............mais les Frontières c'est un plus ! non négligeable .

  • pierrot14520
    pierrot14520     

    Ce n'est pas en fermant les frontières qu'il n'y aura pas d'attentat !!!!
    s'il y en a un .... il doit être prévu depuis longtemps .....

    bernadete
    bernadete      (réponse à pierrot14520)

    je pense malheureusement comme vous, si attentat il doit y avoir, les prédateurs sont déjà sur place, et malheureusement ce sont encore des victimes de type 'sans dents" qui seront touchées, leur cible sera protégée

    Rosedesvents
    Rosedesvents      (réponse à bernadete)

    S ils sont déjà sur place c est parce que ce que on les a laissé rentré ,depuis le temps que la France est ouverte à tout va ,une passoire depuis des années avec des gouvernants qui sont son lavé les mains .

  • AgentK3
    AgentK3     

    Nos frontières ne seront plus ouvertes aux 4 vents pendant 1 petit mois? On croit rêver dans le pays des bisounours...

    Rosedesvents
    Rosedesvents      (réponse à AgentK3)

    Pour protéger tout ces grands messieurs ,mais nous nous n avons pas les même valeurs ,nous ne mangeons les mêmes rillettes nous les sans dents .

Votre réponse
Postez un commentaire