En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pour le FN, le "libre-échange mondialisé" constitue une menace pour la planète.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • dany-tou
    dany-tou     

    Du bon sens .

  • christophe45
    christophe45     

    C'est tellement vrai !!

  • iamagic
    iamagic     

    Là encore je suis d'accord avec le FN! Produisons dans notre pays, n'importons que les produits que nous ne pouvons produire, et c'est valable pour tous les pays du monde, me semble-t-il! on parle bien d'alimentation de proximité, je ne vois pas où est le mal??

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Débats sur la loi de transition énergétique.

    Ni Marion Maréchal Le Pen ni Collard n’ont pris la parole en séance plénière ou lors des travaux de la commission spéciale, alors que Collard en était membre.

    dany-tou
    dany-tou      (réponse à TrahiparleFN)

    La haine c'est mauvais pour la santé !! lol

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    La Marine écolo est arrivée. Elle est assistée par "Nouvelle Ecologie". 200 membres dans 6 départements.

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Maruine, opposante devant les télés, absente lors des votes.
    Mais quelle chance pour la France.

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Le Conseil Régional de Picardie, sous l’impulsion de l'élu écologiste François Veillerette, a adopté une motion déclarant que la Région s’opposait au traité transatlantique.
    Le FN, lui, a voté contre !

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    La Maruine est contre le TAFTA. Moi aussi.
    Maruine le repete souvent en ce moment. Mais le 28 mai dernier lors du vote sur le rapport approuvant le cadre des négociations actuelles au sein de la commission du commerce international du Parlement européen, Marine Le Pen, députée européenne, était purement et simplement absente, tout comme son suppléant, Aymeric Chauprade.

        lacontesse
    lacontesse      (réponse à TrahiparleFN)

    vous êtes de mauvaise foi .............

  • grognon
    grognon     

    L'OMC détruit la planète, elle vise à empêcher les productions locales, à empêcher l'autosuffisance alimentaire des pays ...

  •     lacontesse
    lacontesse     

    Patatras ! À peine requinqué dans les sondages de popularité, qui le gratifiaient d’un inexplicable 32 % d’opinions favorables au lendemain des attentats qu’il n’a pas su prévenir, François Hollande se prend dans les gencives les chiffres catastrophiques du chômage d’octobre. Soit une hausse de 42.000 inscrits : le plus mauvais score depuis avril 2013, et la preuve supplémentaire que la prétendue baisse en septembre n’était qu’un enfumage dû aux jobs saisonniers (vendanges), à une augmentation des radiations de 25 % et à un mode de calcul revisité depuis juin pour faire glisser sournoisement des chômeurs de la catégorie A vers la D

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire