En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
COP 21: en l'état, "le texte oublie le côté contraignant", juge Borloo
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • 
         

    François Hollande ... dimanche ... va - t - il encore prendre son jet pour aller voter en Corrèze ... parce que ses conseillers pourraient lui c.o.n.s.e.i.l.l.e..r de voter par procuration ... hein !... ;-)

  • bouledog
    bouledog     

    Avant de vous occuper de la pollution du monde il serait plus intelligent de commencer par la France ou le taux de pollution atteins des sommets , vous n'avez même pas été capable de sortir une voiture hybride depuis des années qui aurait limitée la pollution en attendant de sortir une voiture électrique mais la ça coince par qu'il y a beaucoup d'intérêts

  • bouledog
    bouledog     

    Attention au fond versé pour qu'ils soient bien utilisé dans la réduction de la pollution et non pas détourné comme certains pays ont détourné l'aide alimentaire en la revendant pendant que leur peuple avait faim

  • savadessoi
    savadessoi     

    Les contraintes ce sera pour les français , taxes ,impôts ....Même pas 1/100 de la population mondiale et de loin une des moins polluantes, peu d'industries hélas , peu de CO2 grâce au nucléaire ! Au fait aucune mesure contre la surpopulation mondiale ?

  • walter-walt
    walter-walt     

    C'est des orientations industriel qu'il faut ,et pas des choses contraignante ,sa ce fera jamais ,et la pollution existera toujours ,que les écolos le veulent ou non !

  • titi80
    titi80     

    C'est quand la COP22 ?

  • liberté85
    liberté85     

    Comment espérer un accord alors que ces messieurs qui nous gouvernent et les financiers auxquels ils obéissent sont des amis intimes des pays fournisseurs de pétrole ? Vaste mascarade ! Dommage pour la planète, le profit immédiat est le seul mot d'ordre.

  • la deroute
    la deroute     

    hollande echouera une fois de plus. son plus grand succès depuis 4 ans : les échecs à répetition

  • homecourt
    homecourt     

    Borloo affirme qu'après 21 cop la methode n est pas bonne ! Que dire de la politique française depuis 40 ans ?

  • ArthurH95
    ArthurH95     

    Sans contrainte (c'était LA condition pour F. Hollande), ce texte ne vaut rien ou presque....

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire