En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Cazeneuve entouré de Ségolène Royal et de Anne Hidalgo mercredi 25 novembre
 

A quelques jours de l'ouverture de la Cop 21 à laquelle participeront quelque 143 chefs d'Etat et de gouvernement, Bernard Cazeneuve a détaillé les mesures de sécurité mises en oeuvre après les attentats de Paris. Les transports en commun seront aussi gratuits pour éviter des blocages sur les routes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • makana
    makana     

    Valls a peut etre envie d' aller voir un match de foot à Barcelone ,avec un avion de l' Etat juste avant le grand Barnum ? MDR

  • francinette
    francinette     

    A en croire les commentaires de certains, il ne faudrait rien faire pour sauver la planète et, par conséquent, il ne faudrait rien tenter pour sauver, non seulement les espèces animales et végétales, mais aussi et surtout l'humanité. C'est complètement fou ça !

  • francinette
    francinette     

    Appeler à ne pas utiliser de voitures personnelles "pendant quelques heures" les dimanche 29 et lundi 30 novembre à Paris, on comprend facilement pourquoi et ça me paraît très justifié : c'est pour éviter la formation d'énormes bouchons et il en va peut-être aussi de la sécurité de tous.

    Ce qui complique la chose, c'est de ne pas avoir plus de détails pouvoir sur ces "quelques heures". J'imagine bien que, là aussi et toujours à juste titre, c'est notamment une affaire de sécurité, mais c'est peut-être aussi ce qui causera le plus de problèmes aux franciliens qui ne pourront même pas planifier le moindre déplacement en voiture.

  • titi80
    titi80     

    Mr Cazeneuve vous offre une journée de congés pas beau ça !!!

  • fassi49
    fassi49      

    La Cop 21 ! Quelques centaines de millions d'euros dépensés aux frais des contribuables pour la plus grande gloire de "L'Audacieux 1er ". Un scandale de plus dans cette mandature car la France n'a pas les moyens de se payer ce genre de folies .

  • sergepescher
    sergepescher     

    Ça va être un beau bordel!

  • deuxc
    deuxc     

    Pour une centaine de personnes qui vont bien bouffer sans aucune décision concrète?

  • Pseudome
    Pseudome     

    Sauf urgences

  •  Crusader30
    Crusader30     

    Florian Philippot: "Il faut rétablir la double peine" pour les immigrés.............il a fallu tous ces morts pour comprendre le danger STOP

    iamagic
    iamagic      (réponse à Crusader30)

    Je ne comprends pas bien votre commentaire si vous avez repris les paroles de F.Philipot, c'est bien , mais si vs laissez entendre qu'eux ( au FN) auraient dû réagir avant, alors là, je ne suis pas d'accord avec vous, car le FN a tjrs dénoncé ce qui allait se passer et hélas se passe effectivement!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Pipeau, Pépère tu commences à te ridiculiser, penses à nous qui nous nous rendons à l'étranger, on va nous chahuter!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire