En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé était contre la tansaprence en avril 2013 et veu l'étendre en mars 2014.
 

VIDEO - Le même Jean-François Copé qui a voté contre la loi de la transparence de la vie publique veut désormais l'étendre aux partis et dirigeants de médias. Retour à l'aide d'archives sur cette volte-face.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    BFM pro UMP ? Jusqu'en 2011. Faut croire que depuis certains ont perdu la vue. Ca expliquerait au moins les votes blancs.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je fais parti de ceux qui voient la foret et qui emme*dent ceux qui reprochent de pas voir l'arbre.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En parlant de ça, le FN refuse de publier ses justificatifs comptables. Un commentaire les fn fan boy loyers ?

  • backlash
    backlash     

    ridicule.si ce sont ses potes de Bygmalion qui lui ont suggéré ce revirement comme ligne de défense, il ferait bien de se poser des questions.

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    La France, contrée de la liberté d'expression ? Ce n'est pas ce que suggèrent les statistiques révélées jeudi par Twitter, qui place l'Hexagone au rang de champion mondial de la censure de tweets dans le monde. Mais Twitter est suivi de près par BFM! Ici aussi la censure est le fer de lance!

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    Merci au manque de pluralisme à BFM! Cette radio doit être pro-Copeïste pour censurer les commentaires émis à l'encontre de M. COPE. Je pensais que cette chaine télévisuelle avec son site web, était un des rares endroit ou les spectateurs et internautes pouvaient s'exprimer en toute liberté, et bien non c'est raté! Là aussi, la censure bat son plein avec autant de mépris que les autres. C'est lamentable! Encore un médias de merde!

  • fifi0682
    fifi0682     

    c'est pas le parti socialiste qui s'est porté volontaire sur la question non plus!!!!

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Ce qui me fait rigoler dans cette histoire glauque de l'UMP avec son personnage a la Pinocchio qui se fait remonter les bretelles par l'autre repris de justesse d'en face. elle est belle la politique.

  • sclp
    sclp     

    Elle est déjà partie ??

  • gugus67
    gugus67     

    moi mon budget il est le percepteur, je ne dépense + rien et donc pas de TVA qui rentre .

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire