En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - La controverse enfle entre le ministre de l'Immigration, Eric Besson, et le cirque tzigane Romanès, qui s'estime menacé par les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Babymilo
    Babymilo     

    Tout à fait d'accord ; DEORS, ils ont enfrain la loi, ils dégagent. Ras le bol du maire de Paris qui demande de l'indulgence. Pas de complaisance qui est un appel d'air à tous ceux qui viennent en France alors qu'ils ne sont pas invités.

  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    Je ne savais pas que c'était un cirque tzigane avec des employés roms au black et agressifs avec des fonctionnaires de l'état, qui font travailler des gosses hors loi, qui avaient représentés la France à Shangai. J'ai le droit de sourire ?

  • khalisse
    khalisse     

    Cela ne fait que confirmer que le problème est bien ethnique, on ne peut pas dire qu'ils osnt à la recherche d'alloc, et d'avantages puisqu'ils ont entrés légalement sur le territoire français et qu'ils ont un travail, c'est mieux les emplois fictifs ...

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    très bonne analyse

  • BRETON35
    BRETON35     

    comment fait un club de foot pour avoir un jour un ans dans sont club avec un visa de 3 moi : tous le monde a égalité ???????????? les dollars font éffacé le visa peut etre ?????????? encore des gens qui passe^par dessus les lois ????????? joueurs de foot étrangés = 3 mois de visa ??????????? et après retour pays ????????????

  • Fouduroi
    Fouduroi     

    Tu parles de Besson ?

  • licencié 38
    licencié 38     

    Qui oserait douter de l'inspection du travail?Qui ferme les yeux sur les grandes entreprises qui offrent du travail aux sans papiers?Qui ne visite jamais les PME qui utilisent le licenciement comme base d'ajustement de leur masse saliariale?L'inspection du travail ne sert plus à rien elle est au service des patrons qui n'ont plus de concience ni de moralité.

  • kifkifbourrico
    kifkifbourrico     

    ils ont enfrain la loi, ils degagent !

  • Heloise60
    Heloise60     

    Et puis après ? on s'en fou du foot !

  • *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*
    *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*     

    Qu'on applique les lois; toute la Loi, rien que la Loi. Ni plus, ni moins (non plus) que pour les autres citoyens. C'est à force de complaisances indues que certains groupes sociaux ou/et ethniques s'affranchissent des lois et créent des mondes parallèles ou le non droit devient normal.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire