En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Alain Vidalies, secrétaire d'Etat aux Transports
 

La sortie lui coûtera-t-elle le ministère du Travail? Toujours est-il que les propos d'Alain Vidalies sur de possibles contrôles discriminatoires dans les gares après l'attaque du Thalys ont soulevé une bronca à gauche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • taubiroute
    taubiroute     

    un control au facies semble nevitable dans un pays ou lon favorise la monte des communautarismes

  • roperc'h
    roperc'h     

    enfin un socialo qui se rend compte de la situation

  • valgego
    valgego     

    Stérile querelle de mots, un contrôle est toujours discriminatoire quand il n'est pas systématique, et le mot aléatoire, en lui même est discriminatoire, puisque soumis au temps, au lieu, et aux caractéristiques des personnes sujettes à être interpellées . Le socialisme est comme les frites Mac Caïn, plus on en parle moins on en mange . Les contrôles commencent quand ?????

    burnaburka
    burnaburka      (réponse à valgego)

    Frappé au coin du bon sens.

  • burnaburka
    burnaburka     

    Mais applaudi par une majorité écrasante du peuple. Autres mesures efficaces à venir ?

  • Runner
    Runner     

    Pour une fois que quelqu'un de gauche disait une chose sensée...Voilà pourquoi la gauche est incapable de gouverner, l'électoralisme passe avant! Malgré leur chef "audacieux" leur manque de courage sera la principale cause de leur déroute en 2017.

  • burnaburka
    burnaburka     

    On verra quand l'un des leurs sera touché s'ils continueront à chercher des poils sur les œufs, au lieu de prendre les décisions urgentissimes minimales.

  • beaudolo
    beaudolo     

    "Vidalies se met la gauche à dos", ça on s'en serait douté! Mais pourquoi la gauche est-il toujours aussi angélique, idéologique? Pourquoi ne parvient-elle pas à être réaliste, efficace? Ici il s'agit de terroristes, si ces gens de gauche avaient été victimes de ce terrorisme auraient-ils encore la même attitude? Pourquoi ne sommes-nous pas capables en France de prendre des mesures contre l'immigration, par exemple, comme celles prises par l'Australie?

    vestale
    vestale      (réponse à beaudolo)

    Parce que la gauche est empêtrée dans des idéos d'un autre âge, de soit-disant humanisme social, et qu'ils ne voient pas la réalité actuelle.

  • MOA01
    MOA01     

    C’était évident… les socialos n’ont vraiment aucune idée de c que veulent les français, c’est-à-dire ceux/celles qui travaillent, paient leurs impôts, doivent faire face aux grèves et à l’insécurité… Ce commentaire passera-t-il la censure ?

  • robc29c
    robc29c     

    Cette gauche est nul, pour eux il faut rien faire laiser venir , j'espere qu'un jour il seront pris dans un truc qu'il ne pourront controler.

    iamagic
    iamagic      (réponse à robc29c)

    Moi aussi j'espère qu'ils seront les premiers à payer le prix de leur laxisme!

Votre réponse
Postez un commentaire