En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Thomas Marchal-Beck discute avec un passant, à Evry ce jeudi.
 

Lutter contre les contrôles au faciès via une demande de récépissé : si le projet a finalement été enterré par Manuel Valls, une partie de la gauche veut tenter l'expérience.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • valeriebelle
    valeriebelle     

    .......Oh!-mauvaise langue-il n'y a que du beau monde-les filles et fils DESIR(?)-de la NOEE(?)-hollande-aubry-lang-jospin-fabius-.....et j'en passe!-tiens peut etre la ZOE à montebourg......et la trubu d.s.k-qui sait?

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Ainsi donc .....nous allons retrouver (sur le terrain) les jeunes "SOCIALOS" de la caravanne du "ZINCOU DESIR".....rappelez-vous!!!!!

  • claude37
    claude37     

    je serai curieux de connaitre le guignol de la vidéo encore un qui serai mieux a l'école que faire le clown sur un parking
    c'est sans doute encore un fils a papa petit bourgeois merdique

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    cela ne me géne pas de me controlé j ai rien à me reprocher pour le controle de papiers avec toutes la racailles de merde dans notre pays socialiste sa suffit plus jamais je voterait pour vous vous soutener la racaille on et chez nous ral bol !!!!

  • ludoball
    ludoball     

    c'sûr toute la journée dans la rue on multiplie le nombre de fois où l'on peut se faire controler, alors que si on est à l'école, chez soit, dans un club de sport les contrôles vont certainement diminués mais bon c' la faute de la police c'eux là les présumés coupables qui font chier moi j'ai une idée on dissout la police et la gendarmerie comme ça plus de controle au faciès.

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    C'est pratique, on se fait arrêter, on obtient un récépissé, et après on refourgue tout ce qu'on veut le reste de la journée sans soucis en brandissant son papier!... Pas con...

  • baskoblack
    baskoblack     

    PURéE QUE C'EST DéMAGO .........

  • ABC44
    ABC44     

    MRD...Même l'été ? Les îles ou l'Espagne, ils font des promos sur les locations !

  • ABC44
    ABC44     

    Je croyais à lire certains de vos commentaires que les noirs et arabes étaient que des assistés et des malfrats, la majorité ne votent pas...loser !

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Priorité des socialos : protéger les noirs et arabes. Et nike la police au passage.

    Y'a 6 millions de musulmans en France, ils ont voté à 93 % pour Hollande.

    si la France était un pays pratiquant la discrimination raciale, ça se saurait.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire