En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • eric3683
    eric3683     

    mais c'est le cas...ils ont hérité d'un pays dans la merde, et vont encore nous y mettre plus pour boucher les trous fait par les gouvernements précédents depuis bientôt 40 ans, le tous, très mal organisé dans une Europe qui ne l'est pas moins, tenues par la poche par les banques ( loi Pompidou Giscard de 1973), et c'est pas fini...

  • passo
    passo     

    et bien voilà!! encore une en moins!!au fait combien reste t il de propositions du candidat Hollande? 2 OU 3 SUR LES 60! elles sont abandonnées ou retardéees par des comissions, des observatoires et compagnie, ! de la poudre aux yeux pour cacher que toutes les promesses que Hollande a fait pendant la campagne sont soit inappliquables; soit retiréés directement!!!! belle bande de guignols!!!! on a l'impression qu'ils sont complètement perdus et qu'ils ne savent plus quoi faire pour faire diversion et boucher la fuite qui les fait couler de jour en jour!!!!

  • romain83000
    romain83000     

    Oh quelle surprise !

Votre réponse
Postez un commentaire