En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La contribution sur les hauts revenus est une dérogation au bouclier fiscal, juge copé
 

PARIS - La future contribution sur les hauts revenus pour financer les retraites est bien une entaille dans le bouclier fiscal, déclare le président...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • CPOPO92
    CPOPO92     

    Depuis que je suis en retraite, je la vois fondre car elle est indexée sur des prix manipulés contrairement aux salaires. Il faut donc faire que l'Etat diminue son train de vie. Pourquoi a t'on autant de ministres et secrétaires d'Etat. Quinze de moins ce serait possible. Il faut regrouper des Ministères. Les salaires et retraites de nos parlementaires doivent être revus à la baisse comme cela se fait ailleurs. Il n'y a pas de raisons que les classes moyennes soient les seules a se serrer la ceinture. Bravo pour la mesure prise par Angela Merkel pour lutter contre les ventes à découvert. Ce que Sarkozy dénonçait il y a deux ans Angela l'a fait.

  • patlam
    patlam     

    Bonjour,
    Je viens de cotiser pour une retraire complementaire j'attire l'attention qu'aujourdhui l'age de départ a la retraite a taux plein et de 65 ans source AG2R la mondiale
    merci de le préciser à l'anténne.
    Salutations
    tel ...

  • Nabil 22
    Nabil 22     

    bonjour, je ne comprends pas comment ces hommes et femmes politique qui sont là pour faire que les Français vivent convenablement.
    alors qu'eux pensent qu'à s'enrichirent et à faire que les riches deviennent encore plus riches et cela n'est pas démaguo de le dire.
    je suis faché avec les politiques qui devraient être capable de réduire leur train de vie de moitié sachant qu'ils ont un très bon salaire et qui ne payent absolument rien.

    A eux de montrer l'exemple, car moi en tant que classe moyenne je paye plus d'impôt qu'eux car avec toutes les niches.....si ils veulent vraiment aider le pays et ils sont là pour ça d'après leur dire, ils doivent le faire.
    car ont les voie bouger que lorsqu'il y a des élections hélas...

  • albertine
    albertine     

    une petite contribution de 1€ sur le revenu des riches et pas recuperable dur dur

  • rbfq
    rbfq     

    puf puf puf arrete de foutre du monde avec cette escroquerie!!! allè va en chine !!pour un bol de riz tu peut faire travailler des enfants et la tu pourra pètè dans ta soie !!!!

  • Wladimir
    Wladimir     

    on en serait pas la si la fiscalité francaise etait plus clemente avec les gens qui ont le merite de reussir. le bouclier fiscal aurait du etre créé il y a bien longtemps.

  • DEF92
    DEF92     

    Comme on a peur des révoltes on fait croire que les riches vont casquer aussi................................................La preuve la phrase de SARKOZY. il s'agit pas d'une loi, il s'agit d'une demande aux riches de faire des efforts pour partager ( ce que je doute de la part d'un riche )

  • a2sx
    a2sx     

    et les milliards dans les paradies fiscaux???? les centaines de milliards planques dans les paradies fiscaux avec la bènèdiction des avocats d affaires quis eux ont permis l èvasions des centaine de milliards de la jet set!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire