En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Contribution aubry-ayrault pour le congrès du ps
 

PARIS (Reuters) - Martine Aubry et Jean-Marc Ayrault présenteront ensemble une contribution générale au prochain congrès du parti socialiste en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Quand je vois la photo du nouveau gouvernement,j'ai l'impression, que tous ces gens arrivent d'une autre planète,et pour le changement,ils sont les seuls a y croire,car c'est ireel.

  • unitespe
    unitespe     

    Je dirais mieux LA GRANDE ILLUSION EN COULEURS
    voilà l'image des SOCIALISTES.

  • unitespe
    unitespe     

    C'est du grand n'importe quoi chez les socialos
    que vient faire ayrault là-dedans ? Qu'il s'occupe des affaires de l'Etat c'est son rôle maintenant et il a fort à faire, les problèmes des français sont secondaires par rapport au congrès du PS, c'est ce que j'en déduis, ce gouvernement masque son incompétence en s'occupant de problèmes de second ordre (mariage des homos et adoption, augmentation de la CSG plutôt que la TVA - mesure + juste pour tout le monde - rentrée scolaire qui va coûter au porte-monnaie du contribuable, embauche de prof. alors que 6500 attendent d'être titularisés, mais quel incompétence que ce gouvernement, il démontre une fois de + qu'il ne s'occupe qu'à détricoter les mesures sensées de la droite.
    Et tout çà pourquoi ? Par orgueil, vanité, on va faire mieux que la droite mais non pauvres misérables que vous êtes avec ce comportement vous allez droit vers le mur, le français est long à bouger mais quand il est parti on ne le retient plus... même ceux qui ont voté pour vous le regrettent amèrement à part bien sûr vos fonctionnaires (et encore je ne dis pas tous il y a parmi eux des personnes sensées et qui pensent comme la majorité des gens comme moi) vos assistés chroniques et votre immigration, voilà ce qui va vous rester dans peu de temps.

  • Alain du 50
    Alain du 50     

    Que vient faire un ministre de la république ( le 1° de surcroit) dans un congrès de parti politique?

  • Ecoeurée
    Ecoeurée     

    vous n'avez pas compris comme le loups elle va sortir du bois quand gnangnan Ayrault va se casser la figure dans les sondages et que tout mou Hollande le jettera sans état d’âme pour prendre la dame des 35 h,qui nous en remettra une couche +++ de prélèvements sur les petits et moyens salaires et sur les retraités, --- pour les fonctionnaires dont elle fait partie ainsi que toute sa bande au gouvernement, on nous a pris pour des cons lavage de cerveau une secte n'aurait pas fait mieux, les illusions perdues avec les socialos titre d'un prochain film je signe tout de suite.

  • Oleole
    Oleole     

    et le carlton et so n argent c'est qui qui empoc he s ilence radio? les faux actifs les faux efficaces pour le pays sont la honteux à eux!

  • gauchophobe
    gauchophobe     

    au bal des fauxQ le socialo est roi....

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    La revoilà celle la,je pensais qu'elle c'était perdue,mais non !! elle a retrouvée le chemin de la maison.

Votre réponse
Postez un commentaire