En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique de villepin persiste et signe
 

PARIS (Reuters) - Loin d'adoucir ses critiques à l'égard de Nicolas Sarkozy, Dominique de Villepin a de nouveau contesté mardi la légitimité de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • Kart39
    Kart39     

    Youpi, le navire commence de couler!

  • dommage
    dommage     

    ... vous ne voyez pas grand chose en effet. Justice muselée ? Manipulation ! Aujourd'hui, les juges font de la politique (voir E. Joly), la presse sous contrôle ? jamais on ne s'est autant déchaîné sur un homme, l'économie française à la dérive ? nous campons tous sur nos privilèges et refusons l'adaptation. Les autres ne nous attendrons pas ... quant à Villepin, il n'a jamais été élu, mais il a été 1er ministre et responsable de la situation catastrophique du pays.Il compte juste sur le manque de mémoire des français.

  • AIXELLE
    AIXELLE     

    merci pour cette excellente analyse vivement 2012 que l'on se débarrasse de cette équipe de voleurs, manipulateurs, profiteurs.

  • TITI 1952
    TITI 1952     

    MR DE VILLEPIN , je vous soutiens dans votre démarche et déclaration sur le playmobil qui nous sert de président , il à trop fait de dégâts depuis qu'il est élu , sonner le réveil à l'UMP avant que ce soit le fiasco en 2012 pour ce parti vu l'ampleur du mal causé depuis 2007 cela sera dur à sauvé le pays , retour à NEULLY et qu'il reste pour de bon , vivement 2012 .

  • renélataupe
    renélataupe     

    La justice muselée, la presse sous controle, l'économie française à la dérive, les citoyens inquiets pour leur avenir, sauf ceux qui se lèvent tard, avons nous des raisons d'être satisfaits ! , L UMP et ses elus profiteurs sont derriere sarkosy pour evidementproteger les privileges donné par les contribuables ,Pour une fois dans les rangs de l ump il y a quelqu un qui dit une verité et ça fache. Merci mr villepin , UMP injurie également les 70% de Français qui condamnent la réforme des retraites, faite par des parlementaires qui auraient dû commencer par eux-mêmes

  • old grigou
    old grigou     

    que je sache, il n'y a pas que le PS ou l'UMP en france; il y en a d'autres qui ont des programmes bien plus interressants.......mais chut, ça emmerde certains de s'occuper vraiment des gens et des sujets importants. De toute façon, ce n'est pas le sujet....pas encore...Patience,patience, notre heure viendra!!!!!!!

  • fabie24
    fabie24     

    tu veux que l'on revienne à l'imobilisme , de la droite de chirac , et à la mode laxisme de la gauche , comme avant n'est ce pas ?

  • njack
    njack     

    Des cireurs de pompes au galop , vous recitez ce que le parti vous autorise à dire , surtout ne pas avoir la liberté de dire ce que vous pensez , mais au fait pensez-vous vraiment , etes vous des êtres humains ? aprés les mêmes vont parler des rouges .......etc alors que c'est pire à l'ump . les charlots comme copé , xavier , ....etc n'ont rien dans la culotte tu lis ce que disent les gens sur des blogs c'est exactement du copier collé , 2012 APPROCHE , les français seront libèrés de cette mafia , et sarko a tellement peur de terminer comme chirac qu'il fait tout pour faire disparaitre ce qui sera sa tombe maman gaga , qu'il retourne gouverner neuilly.

  • old grigou
    old grigou     

    mais plus LUI........

  • fabie24
    fabie24     

    donc tu veux de nouveau la gauche au pouvoir

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire